remplissage sur une copine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso74
  • Date de début Date de début

soso74

Confirmée
french blanche avec petite déco.... j'ai essayé de faire une rose... pas encore parfait, mais qui ne tente rien n'a rien

merci pour vos comms

oups la photo
 

Pièces jointes

  • 012.jpg
    012.jpg
    63.3 KB · Affichages: 130
  • 010.jpg
    010.jpg
    58.4 KB · Affichages: 161
Re : remplissage sur une copine

je trouve ta pose tres belle, et le bombé quelle reussite !
 
Re : remplissage sur une copine

c'est très jolie
tu utilise quel gel de construction?


j'utilise le gel de chez rydnails "Gel UV Builder Crystal Pink" il est vraiment bien il a une bonne texture ni trop liquide ni trop épaisse et le rosé du gel relève bien les couleur et la blancheur des gels
 
Re : remplissage sur une copine

j'utilise le gel de chez rydnails "Gel UV Builder Crystal Pink" il est vraiment bien il a une bonne texture ni trop liquide ni trop épaisse et le rosé du gel relève bien les couleur et la blancheur des gels
car moi j'utilise le gel de construction total beauty et il fait quelques bulles, le tient fait aussi?
je suis allée essayer de faire ma commande sur rydnails mais les frais de port sont super cher, toi tu paie combien ?
 
Re : remplissage sur une copine

car moi j'utilise le ge de construction total beauty et il fait quelques bulles, le tient fait aussi?

je ne connais pas du tout la marque total beauty, mais de tout les gels de construction que j'ai déjà essayer il en fait uniquement quand je fais de faux mouvements avec le pinceau, mais il suffit que je les touches avec le pinceau et c'est loin.
 
Re : remplissage sur une copine

je ne connais pas du tout la marque total beauty, mais de tout les gels de construction que j'ai déjà essayer il en fait uniquement quand je fais de faux mouvements avec le pinceau, mais il suffit que je les touches avec le pinceau et c'est loin.
merci pour ta réponse
 
Retour
Haut