remplissage sur Wistiti

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
T

turquoise

Guest
bon à défaut du 3D je me rabat sur les strass et paillette ( plus facile:twitcy:) donc sur cette déco il ya vernis strass paillette mini perle :wink::wink:dites moi ce que vous en pensez ha !cette pose est faite sur Wistiti ...

Pièces jointes

• P1020928.jpg
    P1020928.jpg
    70.7 KB · Affichages: 157
  • P1020936.jpg
    P1020936.jpg
    66.1 KB · Affichages: 196
  • P1020936b.jpg
    P1020936b.jpg
    31.3 KB · Affichages: 183
  • P1020937.jpg
    P1020937.jpg
    70.2 KB · Affichages: 177
Re : remplissage sur Wistiti

c'est très joli stef !!!!!
moi aussi j'ai commencé la 3d avec ta résine et arrrrrrrrrrrrrffffffffffffff...
j'ai compris la technique mais j'ai pas encore le coup de main......
c'est hard !
tu t'en sors bien toi qui m'avais dit que t'étais une quiche en 3d! :frag_facile:
au fait,au sujet des mini perles je voulait savoir si les pots que tu vends
sont bien remplis EUX?!?!(genre comme les pots d'étoiles et de pailletes que je t'avais commandé)
parce que j'en avais commendé chez onglerie.be et les pots n'étaient
même pas remplis au tiers:buggy:
bises
:wink:

oui c'est vrai le contraste est joli ,je sais pas chez vous mais ici c'est la canicule aujourd'hui :wink::wink:

les perles sont vendu en sachet !!! et le sachet est pas rempli je vai prendre photo et je met :wink:

ha pour le 3 D et bien non je ne m'en sors pas ,j'en conclu que je ne suis pas douée du tout pour ça !!!! je suis plus a l'aise avec mes decos a coller :32-ironic:

très très joli, trop bonne l'idée de la pose dans la piscin
a Liebsdorf aussi c'est la canicule!

tres beau steph , j'adore la couleur , c'est assortie a mon maillot .:44-lovely-eyes:
La derniere photo est super nette , c'est trop beau.

super steph ta pose, nous icic temps bof c est le nord et oui!!

wahoo la couleur trop top steph, très très joli...ben tu vois ça va mieux...te fais un gros bisou

merci les filles ça va mieux si je suis inspirer sinon ......c'est la cata:twitcy:sérieux il va falloir que je me remotive ou que je postule pour un post de fonctionnaire a la poste par exemple ...

lol non pas la poste ils sont toujours en grève et toi toujours à fond...t'as vraiment pas le profil de l'emploi steph...lol

Wouah ! Magnifique ! J'adore le rose... et alors l'effet dans la piscine !!!... c'est encore plus wouaw !

mimi comme tout stèph!!! ça devrait plaire à barbie turik!!! lol lol lol

merci les filles ça va mieux si je suis inspirer sinon ......c'est la cata:twitcy:sérieux il va falloir que je me remotive ou que je postule pour un post de fonctionnaire a la poste par exemple ...

:ranting3: qu'est-ce que tu as contre les fonctionnaires!:ranting3:

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

Franchement bravo ça dois être top cette pose au bord de la piscine avec un ti bikini!!!!

wowwwww

:clap3::clap3: bravo j'adore ,a couleur ça claque!!!!!:clap3:

merci ça rebooste vos message bon oui c'est un peu rose c'est vrai mais on adore le rose dans la famille :wink::wink:

ah pour ce qui est de la poste j'ai trouver une perle rare tres dévouée comme guichetière alélouiaaaaaaaaa alélouiaaaaaaaaaaaaaa alélouia alélouia alélélélouiaaaaaaaaaaaa

j'en profite, stèph tjs pas de piercing dollar argent? lol lol lol

Retour