Mékim
Membre Actif
Bonjour les filles,
Hier j'ai eu une amie qui est revenu après 8 semaines de repousses. (n'ayant pas eu de nouvelles durant ce temps j'ai pensé qu'elle s'était fait faire un rempli ou une dépose par sa soeur, elle même PO)
Elle avait limer ses ongles (mon amie, pas sa soeur ^^) car la longueur devenait gênante, donc de ce fait, la forme de l'ongle en gel était modifiée.
Elle voulait du vitrail, et donc j'ai préféré tout déposer pour recommencer sur une base propre et belle.
Ma question est :
- Lorsque :
* la repousse est tardive,
ou
* la cliente veut passer à du vitrail lors d'un rempli, mais que votre base, après avoir limer, n'est pas assez transparente (à cause du mask par exemple),
ou
* elle veut passer d'un carré à une amande russe.
Vous refaites tout?(dépose + pose pour pouvoir travailler sur une base propre)
Faites vous payer une "mini dépose" + pose complète? ou juste la pose complète?
Car hier j'ai mis du temps à déposer + reposer lol (4h!!)
J'espère que j'aurais des réponses à mes questions et que cela pourra servir à d'autres qui se les poserais =)
Merci d'avance, bises
Mélodie-K
Hier j'ai eu une amie qui est revenu après 8 semaines de repousses. (n'ayant pas eu de nouvelles durant ce temps j'ai pensé qu'elle s'était fait faire un rempli ou une dépose par sa soeur, elle même PO)
Elle avait limer ses ongles (mon amie, pas sa soeur ^^) car la longueur devenait gênante, donc de ce fait, la forme de l'ongle en gel était modifiée.
Elle voulait du vitrail, et donc j'ai préféré tout déposer pour recommencer sur une base propre et belle.
Ma question est :
- Lorsque :
* la repousse est tardive,
ou
* la cliente veut passer à du vitrail lors d'un rempli, mais que votre base, après avoir limer, n'est pas assez transparente (à cause du mask par exemple),
ou
* elle veut passer d'un carré à une amande russe.
Vous refaites tout?(dépose + pose pour pouvoir travailler sur une base propre)
Faites vous payer une "mini dépose" + pose complète? ou juste la pose complète?
Car hier j'ai mis du temps à déposer + reposer lol (4h!!)
J'espère que j'aurais des réponses à mes questions et que cela pourra servir à d'autres qui se les poserais =)
Merci d'avance, bises
Mélodie-K