Remplissage test gels NED et liner art club

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babylove
  • Date de début Date de début

babylove

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
remplissage cette fois sur moi vu que ce matin je n'avait pas de cliente, j'en est profité cette nuit pour me faire mes zongles, je m'occupe de moi un peu ca fait du bien! :biggrin:

j'ai utilisé le mask, la french, le monophase
pour les tite fleurs liner art club et dot translucides sur l'annulaire

et parenthèse que peut être tout le monde s'en fou cette aprem je vais au hammam :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Pièces jointes

• DSC04438n.jpg
    DSC04438n.jpg
    66.8 KB · Affichages: 310
  • DSC04437n.jpg
    DSC04437n.jpg
    72.1 KB · Affichages: 310
Re : Remplissage test gels NED et liner art club

holala je reve d'un hammam tu me le savon noir et tu frotte au gain en crain?

au fait ta pose est magnifique comme d'habitude

Bravo Cest Un Sourire De Fou Ma Bichette Cest Kel French Jadore

ta pose est très belle. le mask NED tu l'as l'a appliqué comment ? une fine couche - deux ? en reverse ?

merci de ta réponse.

le hammam roooooooooooo quel bol !:happy:

ta pose est très belle. le mask NED tu l'as l'a appliqué comment ? une fine couche - deux ? en reverse ?

merci de ta réponse.

JAIMERAI BIEN SAVOIR AUSSI jai un modele cet prem ca maiderai bien!!!!!!!!!!

remplissage cette fois sur moi vu que ce matin je n'avait pas de cliente, j'en est profité cette nuit pour me faire mes zongles, je m'occupe de moi un peu ca fait du bien! :biggrin:

j'ai utilisé le mask, la french, le monophase
pour les tite fleurs liner art club et dot translucides sur l'annulaire

et parenthèse que peut être tout le monde s'en fou cette aprem je vais au hammam :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

J'ai vu que tu aller au hammam sa ne fais rien au gel et le sauna???Car j'ai un modèle qui ma appeler se matin pour me dire qu'après son sauna et hammam quelque bout de sa french a sauté et le strass aussi???
Ma formatrice ma dit que c'étais pas a cause de sa mais elle pense quelle a l'ongles trop gras car j'avais eu du mal a y poser des capsules quand elle a fais sa pose.J'ai limer en deux fois avant de la poser???Merci j'espère que je vais pas te vexé a utilise ton poste pour mes questions...

woww les filles vous etes rapides!!
vivi :mdr::mdr::mdr::mdr: j'adore aprs je suis toute rouge:eek3: puis toute douce:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
très joli et propre !
beau sourire
merci j'adore les deep smile je me lache sur moi :wink2:

au fait ta pose est magnifique comme d'habitude
lol tu est gentille tu me met a chaque fois un com!! gros biz

Bravo Cest Un Sourire De Fou Ma Bichette Cest Kel French Jadore
coucou c'est la french normale la white de ned
après sur mes clientes il m'arrive d'utiliser la xtrem white de onglerie be!
la meilleur french pour moi

merci de ta réponse.

alors je vais essayer de détailler au plus possible

apres avoir fais ma base au monophasé je catalyse et ne degraisse pas
avec le pinceau n°4 je préleve un tout petit quantité de mask que je commence a étiré du milieu de 'ongle jusqu'au sourire sans passer sur la futur french
puis je prend une mini boule de mask encore et la pose juste avant mon sourire à a peu pres 2 mm

là je déplace la mini boule vers la gauche puis vers la droite en suivant le sourire que je veux donner!!

je retourne mon pinceau et j'étire tout doucement en direction de cuticules sans en écrasant uniformément la boule de manière a faire un maximum dégrader le gel

j'adore ! bravo
merci voisine :28-kiss::28-kiss::28-kiss:

JAIMERAI BIEN SAVOIR AUSSI jai un modele cet prem ca maiderai bien!!!!!!!!!!
voilà c'est expliqué plus haut gros biz

c'est au sauna le gant de crain, lol....le hammam le gant il est e,n synthetique depuis des lustres ....:woman_fashion_01_ge

c'est au sauna le gant de crain, lol....le hammam le gant il est e,n synthetique depuis des lustres ....:woman_fashion_01_ge
coucou chez nous on appele ca une "kiéssa"
et en effet c'est en synthétique la mienne est rouge....
la couleur de l'amour lol

Donc Tu Fais Dabord Ta French Et Apres Le Mask JE RETIRE JAI PAS BIEN LU LOL

Trés belle pose ,je n arrive toujours pas a faire ma main droite avez vous des astuses?

J'ai vu que tu aller au hammam sa ne fais rien au gel et le sauna???Car j'ai un modèle qui ma appeler se matin pour me dire qu'après son sauna et hammam quelque bout de sa french a sauté et le strass aussi???
Ma formatrice ma dit que c'étais pas a cause de sa mais elle pense quelle a l'ongles trop gras car j'avais eu du mal a y poser des capsules quand elle a fais sa pose.J'ai limer en deux fois avant de la poser???Merci j'espère que je vais pas te vexé a utilise ton poste pour mes questions...
coucou je viens de voir ton message non tu ne me vexe pas lol
pour ce qui est de ton probleme je pense que tu as pas bien fermé ta capsule avec le gel french et la finition, ou bien tu l'as mal dépolie aux bord ce qui arrive quand on est en formation on apprend donc on test lol

le strass tu l'as mis avant la construction?

Retour