remplissage tout simple..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
coucou..

bon encore mon remplissage tout simple, french peut etre moins souriante que la dernière fois, mais j'aime assez comme ça...bon y'a des doigts ou la french tremble pas mal.., ceux de ma main droite.. le plus logique..

voila, allez y...

a bientot

Pièces jointes

• remplissage moi simple.jpg
    remplissage moi simple.jpg
    52.6 KB · Affichages: 317
Re : remplissage tout simple..

Trés trés propre bravo moi je suis fan du mask rose donc forcemet la plaque blanchatre ne me plait pas trop mais comme je dit toujours:

" Les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!"

BRAVo!!

Beau remplissage Sandra, bravo

merci c'est très gentil..

Trés trés propre bravo moi je suis fan du mask rose donc forcemet la plaque blanchatre ne me plait pas trop mais comme je dit toujours:

" Les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!"

BRAVo!!

merci gwen, eh oui les gouts et les couleurs.. moi je suis devenue accro à cette couleur de plaque..lol

Lol ah quand on a trouver son "style" c'est dur de changer!!
Bonne continuation et encore une fois bravo!

C'est très très propre. Moi par contre, pas très fan du masque, mais l'ensemble est top

Lol ah quand on a trouver son "style" c'est dur de changer!!
Bonne continuation et encore une fois bravo!

oui j'ai du mal à changer en plus, je suis très mémére dans mes habitudes....lol

C'est très très propre. Moi par contre, pas très fan du masque, mais l'ensemble est top

je te remercie.. c'est vrai que le mask fait limite blanc, alors qu'il tire un peu plus sur le rose, mais bon cela doit venir de ma photo, à la lumière du jour, la photo rendrait mieux peut etre..lol

merci isa pour ton +1, ca fait plaisir

j'aime beaucoup c'est une pose très soignée et ta french est très bien faite !!!!!!!

gros bisous :kiss1:

j aime ta simplicité cherie!!! tres belle pose nickel gros bissssss pour toi!

moi j'aime aussi et j'ajouterai que j'aime les petits logos de marques qui sont mis de façon discrète : remplissage chic & simple....

j aime ta simplicité cherie!!! tres belle pose nickel gros bissssss pour toi!

merci poulette.. quel compliment tu me fais là... bisous ma belle.....

moi j'aime aussi et j'ajouterai que j'aime les petits logos de marques qui sont mis de façon discrète : remplissage chic & simple....

merci, c'est un très beau compliment..

merci pour les +1.. dorota c'est gentil ton +1 mais un commentaire de ta part m'aurais fait très plaisir, vu tes poses...

tres jolie ma belle a part la couleur de la plaque qui me chiffone mais comme je n aime pas utiliser le mask c est pour ça ;)
bizzzzzzzz

tres jolie ma belle a part la couleur de la plaque qui me chiffone mais comme je n aime pas utiliser le mask c est pour ça ;)
bizzzzzzzz

rhhoooo.. t'aime pas la couleur de ma plaque ?? snifff...c'est dingue moi j'adore ce rendu.. je suis pas nette ???

merci à toi poulette..;

merci....:coeur:

very nice french......

you are very nice with me.!!. thanks.. regards..

Retour