remplissage tout simple..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : remplissage tout simple..

coucou..

bon encore mon remplissage tout simple, french peut etre moins souriante que la dernière fois, mais j'aime assez comme ça...bon y'a des doigts ou la french tremble pas mal.., ceux de ma main droite.. le plus logique..

voila, allez y...

a bientot
rhooo j'adore cette pose encore une fois!! :clap: hihi!!
trés jolii!!!
dit tu les a ou tes deco?? j'adore les dior, chanel tout ca mes j'en trouve nul part!! snif
bisous

rhooo j'adore cette pose encore une fois!! :clap: hihi!!
trés jolii!!!
dit tu les a ou tes deco?? j'adore les dior, chanel tout ca mes j'en trouve nul part!! snif
bisous

merci c'est gentil, et pour les décos, je les ai depuis longtemps, je les avais eu aux usa.. mais je n'en ai pas retrouvé depuis..

Tout simple...tout mimi... tout chou....:dcool:

merci minouchette, tu es chou..

je commenterai pas la couleur de la plaque, je sais que tu l'aime comme ca... jolie pose en tout cas!!

Très jolie et propre! la main droite pas évident de faire soi-même!:34-yes: moi aussi te mets un +1:+1:

c'est tres propre!! j'aime beaucoup!
:rosa1:

merci c'est gentil ma belle moustachu..lol

je commenterai pas la couleur de la plaque, je sais que tu l'aime comme ca... jolie pose en tout cas!!

oui en effet, j'aime bcp , d'ailleurs, j'ai 3 clientes qui veulent la meme couleur..lol.. mais en vrai, ca fait pas aussi blanc...mais bon c'est vrai que c'est spécial...merci en tous les cas..

Très jolie et propre! la main droite pas évident de faire soi-même!:34-yes: moi aussi te mets un +1:+1:

merki, oui en effet la main droite.. quelle galère...

SUPERBE!!! j'ADORE c'est tres propre et tres fin je trouv! +1 !!!!!!!!

bonjour, juste une question de débutante, doit-on limer aprés avoir poser la french?
J' ai peur de tout enlever............
merci, et beau travail,super ;)

merci pour ta réponse....je me posais la question, parce qu'aprés le visionnage de plusieurs vidéo, personne ne fait la meme chose....

Merci encore.....

kikou pourquoi trés simple il es magnifique ce remplissage .:worthy:
par la même occation pourais tu me dire ou tu trouve tes déco de marque stp merci d'avance nanou:sing:

ta pose est très propre je trouve la plaque très clair mais c'est sûrement dû à la photo à la lumière ! bravo

Joliiiiiiiiiiiiiii, j'adore tes sourires

Retour