Remplissage Tout Simple ^^

Virginie91120

Toute nouvelle
Toujours un peu de mal avec la french :s J'ai acheter le gel mask de chez rydnails et franchement il les moche et et quand je ponce la construction le mask s'enleve pourtant je laisse 4 min les deux mains.. lol
Enfin bref a vos com's les filles ;) bisous et bon dimanche

Pièces jointes

• P1110493.jpg
    P1110493.jpg
    34.8 KB · Affichages: 82
Re : Remplissage Tout Simple ^^

Je dirais un peu plat, en fait pas plat, mais un peu bombé, qui part trop à l'avant, j'ai l'impression. Je pense que tu as mal poncé, tu as laissé une couche de gel ( normal ) mais pas retravaillé le bombé, qui donc part sur l'avant...

Sinon, french, forme, déco, très joli, c'est net, c'est propre, bravo !

Je dirais un peu plat, en fait pas plat, mais un peu bombé, qui part trop à l'avant, j'ai l'impression. Je pense que tu as mal poncé, tu as laissé une couche de gel ( normal ) mais pas retravaillé le bombé, qui donc part sur l'avant...

Sinon, french, forme, déco, très joli, c'est net, c'est propre, bravo !

Le bombé aussi zé du mal :s mais je vais travailler tout sa et merci pour le reste

Le bombé aussi zé du mal :s mais je vais travailler tout sa et merci pour le reste[/quote
Ta french manque de sourire, (perso j'ai du mal avec cette forme d'ongles) et ton bombé est soit plat soir mal placé, l'ongle pointe en l'air
pour le mask (rydnails ou naildesign, nickel aucun soucis)

bonne continuation
biz

joli je trouve! manque un chouia de matiere entre tn bombé et tes cuticule.... ;)

Retour