Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bcp a toiCoucou !!!
Très joli ces deux couleurs ensemble !! Original...
Moi j'aime beaucoup !
oui c'est vrai en regardant de plus pres suis un peu trop loinLime plus tes parralèle, et je ne sais pas si c'est la photo qui fais ça mais je pense que comme par exemple sur l'annuaire tu es loin des cuticules.
Donc éssaye de t'en approcher plus, et d'affiner le tout avec un cou de lime !
Bizz
merci comme g dit c'est mon cauchemar lolSuperbe j'adore le mélange des couleurs. Maintenant attention aux papates grrr ces parallèles lol![]()
mercij'aime bien le mélange des couleurs mais perso, j'aurais fais les tits point et traits plus fins ( question de gout) le reste a été dis!
biz
merci a toi aussiMoi je trouve tres joli, les paralleles c'est vrai mais ca viendra (c'est mon cauchemard aussi,lol) bonne continuation biz
mercisurprenantes les couleurs cela change beaucoup, j adore. c est parfait
oui c'est clair c'est pas ca today comme dab lolune couleur d'étè avec une couleur hiver super ,vive le printemps qui va arriver enfin j'espére bien car se lundi c'est pas encore caancing_unhappy:
merci bcpslt moi j'aime bien ta deco c'est original
merci comme g dit c'est mon cauchemar lol

Ben c'est flashy ces couleurs hihi !
Les parallèles sont notre pire ennemi ! :Ayalou:
tu vas y arriver Margaret ne t'inquiète pas !!!
J'adore les couleurs ..............![]()
merci les filles pour vos complimentsc est trop joli les couleurs!!bravo biz bichette

merci pour ton +1 t superc est trop joli les couleurs!!bravo biz bichette