Remplissage Valérie bof bof....

Nath 68

Nouveau Membre
remplissage sur Valérie après 2 semaines car elle a cassé 2 ongles à la gym!
French blanche, paillettes bleues claires et points noirs.
Pas contente de moi, la déco ne me plait pas du tout.
 

Pièces jointes

  • SP_A0414.jpg
    SP_A0414.jpg
    87.9 KB · Affichages: 112
Re : Remplissage Valérie bof bof....

La déco est bien , mais j'aurais p-e insisté sur les pts noirs pour qu'ils soient plus noir justement mais sinon c 'est mimi
 
Re : Remplissage Valérie bof bof....

Ton travail est propre mais comme toi je n'aime pas trop la déco, en fait c'est le bleu qui gâche sinon je pense que ce serait sympa...
 
Re : Remplissage Valérie bof bof....

déco originale et y'a de l'idée mais perso je n'aime pas non plus et je pense également que sans le bleu cela aurait mieux rendu..
 
Re : Remplissage Valérie bof bof....

Merci beaucoup les filles.
Moi c'est plutôt les points noirs qui me choquent, mais c'est une affaire de goût.
 
Retour
Haut