Remplissage Val après 3 semaines

Nath 68

Nouveau Membre
Tout est dans le titre.
Avant/après....Ses ongles poussent à une vitesse!!!!

french en biais "mélange maison".
 

Pièces jointes

  • SP_A0536.jpg
    SP_A0536.jpg
    28 KB · Affichages: 84
  • SP_A0537.jpg
    SP_A0537.jpg
    81 KB · Affichages: 96
  • SP_A0539.jpg
    SP_A0539.jpg
    32.6 KB · Affichages: 94
Re : Remplissage Val après 3 semaines

trés joli franchement on ne voit pas trop la repousse c'est trés propre
qu'est ce que tu utilise comme mark de gel ?
bonne continuation bises eva
 
Re : Remplissage Val après 3 semaines

Merci les filles.
Pour ce qui est des gels, j'ai la base de Royal nails, le mask de naildesign, la construction Flynails.
Voilà.
Merci pour les +1 aussi.
Bises.
 
Retour
Haut