Remplissage... Vos avis merci...

Carinette1977

Membre Populaire
Cette fois j'ai mis 3h.... J'ai gagné une heure.....yes. Mais suis pas satisfaite!
Des pattes de canard sur les deux majeurs! Un je l'ai fait au chablon car il s'était cassé. J'ai pinché mais il a pas pris,il est super plat?!
Et ma modèle a les ongles crochus,donc ils piquent du nez,surtout les pouces....
Et ils son trop épais,il me semble que j'arrive mieux sur moi et je suis surtout plus à l'aise car je peux tourner mes doigts ds tous les sens,à mes modèles j'ose moins les faire tourner ds tous les sens,ça vs fait ça aussi?
Merci pr votre aide ....

Pièces jointes

• image-849353486.jpg
    image-849353486.jpg
    28.2 KB · Affichages: 175
  • image-3959558433.jpg
    image-3959558433.jpg
    29.3 KB · Affichages: 178
Re : Remplissage... Vos avis merci...

Cette fois j'ai mis 3h.... J'ai gagné une heure.....yes. Mais suis pas satisfaite!
Des pattes de canard sur les deux majeurs! Un je l'ai fait au chablon car il s'était cassé. J'ai pinché mais il a pas pris,il est super plat?!
Et ma modèle a les ongles crochus,donc ils piquent du nez,surtout les pouces....
Et ils son trop épais,il me semble que j'arrive mieux sur moi et je suis surtout plus à l'aise car je peux tourner mes doigts ds tous les sens,à mes modèles j'ose moins les faire tourner ds tous les sens,ça vs fait ça aussi?
Merci pr votre aide ....

Je trouves que tu es sévère avec ta pose, moi je la trouve pas mal du tout.

Sinon je suis d'accord avec toi, sur soi, déjà on prend le temps que l'on veut pour perfectionner le résultat et oui, on peut tourner ses doigts dans tous les sens:youpi:Bises

c'est quoi ton gel ??? sinon c'est pas mal appart quelques french inégales .. ;)

Je te trouve assez dure avec toi-même ! Ta pose est pas mal du tout!
Pour ce qui est des doigts effectivement pour moi aussi c'est plus facile de me les faires sur moi-même car je peux placer mes doigts comme je l'entend lol tandis qu'avec les clientes, je ne peux pas leurs tordes les doigts lol mouahahahaha

Bisous ;)

Parallèles à relimer , la french est parfois plus fine sur certains doigts sinon c'est pas mal du tout , bonne continuation
bises
Isa

les défauts tu les a vu mais elle est jolie ta pose manque juste une petite déco

mode+ a dit:
a oki ! et tu est satisfaite de la tenue ??? bisou^^

Oui plus ou moins! Y a juste le monophase que je mets en finition qui se décolle parfois,mais prut-etre parce que j'en mets pas assez?! Sinon oui,contente!

T'as déjà testé toi?

ungaro a dit:
les défauts tu les a vu mais elle est jolie ta pose manque juste une petite déco

Merci,elle est pas trop déco ma modèle,j'ai juste mis un gel pailleté avant la finition sur tous l'ongle... Mais on voit pas sur la photo....

Oui plus ou moins! Y a juste le monophase que je mets en finition qui se décolle parfois,mais prut-etre parce que j'en mets pas assez?! Sinon oui,contente!

T'as déjà testé toi?

oki ba justement je viens juste de passer commande , sa ne me rassure pas trop du coup :frown:...
d'habitude je bosse avec CND et j'adorrrreeee , il y a juste le prix qui calme lol
Vaut mieux que sa ce passe bien car je serais TRÈS DÉÇU ! parce que c'est quand même un cout ...bref ont verra bien hein ... parce que avec CND j'ai une petite dame qui tiens 5 semaines ...

mode+ a dit:
oki ba justement je viens juste de passer commande , sa ne me rassure pas trop du coup :frown:...
d'habitude je bosse avec CND et j'adorrrreeee , il y a juste le prix qui calme lol
Vaut mieux que sa ce passe bien car je serais TRÈS DÉÇU ! parce que c'est quand même un cout ...bref ont verra bien hein ... parce que avec CND j'ai une petite dame qui tiens 5 semaines ...

Mais non ne t'inquiète pas.... A mon avis c'est moi qui ne maitrise encore pas tout bien les gels! Quand je dis qu'ils se décollent c'est sur les bords car je dois pas border assez à mon avis....
Et si t'as pris l'extrem white il est top car bien blanc,mais difficile à maitriser au début.... Je commence enfin à mieux l'appliquer (en 2 fines couches).

CND je connais pas?! Ils sont très très chers?

Mais non ne t'inquiète pas.... A mon avis c'est moi qui ne maitrise encore pas tout bien les gels! Quand je dis qu'ils se décollent c'est sur les bords car je dois pas border assez à mon avis....
Et si t'as pris l'extrem white il est top car bien blanc,mais difficile à maitriser au début.... Je commence enfin à mieux l'appliquer (en 2 fines couches).

CND je connais pas?! Ils sont très très chers?

moi j'ai pris gel de base , le clear , le masque , l'extrem white et la finition ...
CND : environ 40€ le pot (14g) sur "nails'Arthys"
donc oui c'est chère !lol mais ils ont fait leurs preuve!^^
Hate de recevoir mes gels ...j'ai aussi commandé des bling bling nfu oh sur framenails :flower2::flower2::flower2:

ba la clear il n'y en a qu'une , et la finition c'est celle sans résidu collant .^^ tu prend quel monophase ? Moi je ne suis pas fan des monophase ..mais bon c'est celon les gouts^^

mode+ a dit:
ba la clear il n'y en a qu'une , et la finition c'est celle sans résidu collant .^^ tu prend quel monophase ? Moi je ne suis pas fan des monophase ..mais bon c'est celon les gouts^^

En fait le monophase et le "gel clear 1 phase" je crois?!
Qu'est-ce qui te dérange ds les monophases? Suis novice,du coup je pose tjrs pleins de questions....

Retour