fatiflore Membre récent 23 Juillet 2009 #1 mon remplissage sur moi Pièces jointes P1010153.jpg 74.6 KB · Affichages: 134 P1010159.jpg 27 KB · Affichages: 147 P1010175.jpg 58.5 KB · Affichages: 112
P petitbout Guest 23 Juillet 2009 #2 Re : remplissage vos avis flore, je ne suis pas pro, je peux juste te dire, que c est magnifique, j aime beaucoup, au plaisir
Re : remplissage vos avis flore, je ne suis pas pro, je peux juste te dire, que c est magnifique, j aime beaucoup, au plaisir
Severine68 Super experte 23 Juillet 2009 #4 Re : remplissage vos avis très remplissage te ta déco est très originale bisous séverine
drazig CROQUE MA POMME! 23 Juillet 2009 #7 Re : remplissage vos avis tresjolie deco preference pour la blanche bravo
fatiflore Membre récent 23 Juillet 2009 #8 Re : remplissage vos avis merci mais personne ne trouve de déault?? si c'est le cas c'est cool alors
Tonbo Membre récent 23 Juillet 2009 #9 Re : remplissage vos avis C'est joli ! J'aime beaucoup ta déco !!
tequiila Passionnée (y) 23 Juillet 2009 #10 Re : remplissage vos avis perso je n'en voit aucun , c'est vraiment très très beau
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 23 Juillet 2009 #11 Re : remplissage vos avis joli remplissage, deco sympo qui sort de l'ordinaire
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 23 Juillet 2009 #12 Re : remplissage vos avis déco très originale j'aime beaucoup la 2ème, très beau remplissage!!! bisous elke
Re : remplissage vos avis déco très originale j'aime beaucoup la 2ème, très beau remplissage!!! bisous elke
Mimi 17 Super experte 23 Juillet 2009 #13 Re : remplissage vos avis chouette ton remplissage!!! avec la déco!! bizz MIMI
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 24 Juillet 2009 #16 Re : remplissage vos avis beau remplissage , la déco originale mais je la préfère en blanc qu'en noire Bonne continuation , bises
Re : remplissage vos avis beau remplissage , la déco originale mais je la préfère en blanc qu'en noire Bonne continuation , bises