remplissage votre avis svvp!

soss25

Membre Actif
coucou les filles j ai fais un remplissage sur ma maman qui etais une tres grande rongeuse et qui a eu le declic d arreter de se ronger les ongles grace a une pose mais elle ne les veus pas plus long que ca et je n arrive pas a faire une belle forme sur des ongles court!!!
je trouve pas ma pose tres jolie pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp???

Pièces jointes

• DSCN1753.jpg
    DSCN1753.jpg
    40.2 KB · Affichages: 130
  • DSCN1754.jpg
    DSCN1754.jpg
    48.1 KB · Affichages: 159
  • DSCN1755.jpg
    DSCN1755.jpg
    42.4 KB · Affichages: 146
Re : remplissage votre avis svvp!

ba pour une rongeuse je trouve que tu t'es bien débrouiller j'adore ta pose + 1 pour la peine !!! tu travail avec les gel ongle24? ton gel de finition a l'air de bien brillé il est jolie

ba pour une rongeuse je trouve que tu t'es bien débrouiller j'adore ta pose + 1 pour la peine !!! tu travail avec les gel ongle24? ton gel de finition a l'air de bien brillé il est jolie
merciii c est tres gentil!
oui je travail avec ongle 24 et ma finition c est le quick finish c est vrai quil est jolie

ben ecoute je la trouve pas mal du tout, surtout sur ongles courts c'est pas evident de faire quelque chose de jolie.. perso je prèfere faire sur ongles longs, je trouve que c'est plus facile que sur ongles courts;..

+1

ben ecoute je la trouve pas mal du tout, surtout sur ongles courts c'est pas evident de faire quelque chose de jolie.. perso je prèfere faire sur ongles longs, je trouve que c'est plus facile que sur ongles courts;..

+1

idem que saab

mais c est tres tres propre

:+1:

+1
merci beaucoup et merci pour le +1 ca me fais tres plaisir

moi je trouve que te pose est jolie j aime bien quand ca reste simple french strass et stickers!!! bravo

Retour