remplissage zébré sur ma fille..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : remplissage zébré sur ma fille..

merci valerie.. c 'est sympa

J'aime beaucoup aussi :)

Et moi aussi j'ai du mal encore avec les flex :d

Moi c'est pas que je tremble c'est que je dois mal incliner mon pinceau ou je mets trop de vernis dessus, ya des grosses gouttes qui tombent lol

la plaque c quoi ?desolée pour mes questions mais bon comment tu as fait le zebré

non c pas fait au pinceau !!!! trop difficile en plus c genial ton truc moi j'essai de fraire une french correct avec un beau sourire alors ce que tu as fais c pour moi inimaginable

la plaque c quoi ?desolée pour mes questions mais bon comment tu as fait le zebré

alors la plaque c'est la partie rose de ton ongle.. et le bord libre la partie blanche... le zébré je l'ai fait avec des flexbrush..

Jolie la repousse....
Sympa la déco....

merci minouchette..

non c pas fait au pinceau !!!! trop difficile en plus c genial ton truc moi j'essai de fraire une french correct avec un beau sourire alors ce que tu as fais c pour moi inimaginable

ben ecoute , franchement c'est très facile et c'est vrai que le rendu est très sympa;.. tu fais deja la french, et ensuite avec ton flex tu viens faire les zebras.. les flex sont un peu comme des vernis avec des pinceaux tout fins au bout..mais bon tu verras, je suis sure que tu vas y arriver, c'est vraiment très facile..

merci pour les renseig donc gel de base french gel trans puis tu fais flex brush puis vernis finition c ca ? tu mets le flex sous la lampe uv ,ou tu attends que ca seche a l'air

merci pour les renseig donc gel de base french gel trans puis tu fais flex brush puis vernis finition c ca ? tu mets le flex sous la lampe uv ,ou tu attends que ca seche a l'air

pour cette pose j'ai fait, primer, gel de construction pink, french, couche de construction, décos au flex, et finition.. et le flex je le laisse sécher à l'air libre..

c tout jolie jolie

merci merci

c quoi la difference entre le gel de construction et la couche de construction
et le primer je suppose que c le premier gel que tu mets dans mon kit il y a le gel de base la french le gel transparent et le gel de finition je pense que c ce que tu as dit mais avec un autre nom

c quoi la difference entre le gel de construction et la couche de construction
et le primer je suppose que c le premier gel que tu mets dans mon kit il y a le gel de base la french le gel transparent et le gel de finition je pense que c ce que tu as dit mais avec un autre nom

excuse mais en effet gel et couche de construction c'est la meme chose. Le primer remplace le gel de base pour ma part, il se pose comme un vernis et séche à l'air libre..

bravo pour ta repousse : 0 décollement! :clap:

et très jolie déco :cute:

merci anne.. sur ma fille y'a jamais de décollements.. et meme au bout de 6 semaines.. c'est hallucinant..

pffff.... ma soeur aussi est comme ça!!

par contre, sur ma collègue silvia c'est tout l'inverse : la moindre erreur ou le moindre changement de produit et hop! ça se décolle lol

Retour