remplissage zébré sur ma fille..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : remplissage zébré sur ma fille..

voila le remplissage de ma fille après 5 semaines de pousse.. pas de casse, ni décollements... il était temps de le faire tout de meme..lol

j'ai refait une pose avec les gels nail euro discount, et déco au flex..

A vos critiques les filles...

jolie bravo, je voulais savoir c'est un gel couvrant avant le blanc de french? Si oui tu la trouvé comment car je prend des gel chez eux aussi mais j'en ai pas trouvé....
Et puis tu sais aussi quel gel il faut prendre pour un prolongement de la paque au chablon car celui que j'ai pris n'est pas assez dur...même avec 2 couche en base ca reste mou et des foi ca casse avant même que je fasse ma french...
Désoler pour toutes ces questions... et merci pour tes réponses!

au faite je t'ai mis un +1 pour ta repousse et un autre pour la pose zébrée.
Ca te fait donc un +2 voili-voilou, Biz.

jolie bravo, je voulais savoir c'est un gel couvrant avant le blanc de french? Si oui tu la trouvé comment car je prend des gel chez eux aussi mais j'en ai pas trouvé....
Et puis tu sais aussi quel gel il faut prendre pour un prolongement de la paque au chablon car celui que j'ai pris n'est pas assez dur...même avec 2 couche en base ca reste mou et des foi ca casse avant même que je fasse ma french...
Désoler pour toutes ces questions... et merci pour tes réponses!

le gel que j'ai mis avant n'est pas un couvrant, c'est le pink..il donne un effet laiteux.. comme celui de chez ongle24 (je pense d'ailleurs que c'est exactment le meme, lol)..

pour ton rallongement de plaque, je ne comprends pas car normalement une fois catalysé il doit etre dur.. ce problème n'est là qu'avec le gel mask, ou tous les autres ?

le gel que j'ai mis avant n'est pas un couvrant, c'est le pink..il donne un effet laiteux.. comme celui de chez ongle24 (je pense d'ailleurs que c'est exactment le meme, lol)..

pour ton rallongement de plaque, je ne comprends pas car normalement une fois catalysé il doit etre dur.. ce problème n'est là qu'avec le gel mask, ou tous les autres ?

juste celui la... voici le ien pour que tu vois lequel c'est: Gel monophase - Type: 15ml de visqueux | Gel UV: Phases gels | Phases gels

non moi c'est pas celui là.. c'est le pink dans les gels de construction..

séverien, tu me diras si tu as trouvé le gel dont je te parle ..lol..

Très très chouette. Effectivement, les traits sont un peu épais, mais le charme de la pose y est :)

Bonjour Sandra,

Jolie pose et :+1: pour les 5 semaines sans casse;
A propos du gel de construction pink laiteux, je viens de le commander. Je suis fan de celui de chez Ongle.24 (super top). Je te dirai si c'est le même. J'ai pris le même en clear : on verra bien ! :49-sun:

Bisous à toi. :28-kiss:

Chris76.

Bonjour Sandra,

Jolie pose et :+1: pour les 5 semaines sans casse;
A propos du gel de construction pink laiteux, je viens de le commander. Je suis fan de celui de chez Ongle.24 (super top). Je te dirai si c'est le même. J'ai pris le même en clear : on verra bien ! :49-sun:

Bisous à toi. :28-kiss:

Chris76.

merci pour ton +1, pour le pink, j'ai également celui de chez ongle24, et je préfère celui de chez nail car un peu plus liquide..et le clear j'en suis fan car il est à peine visqueux.. comme j'aime

et il permet de faire un prolongemant de la plaque au chablon? Il est assez dur une fois passer sous UV?

et il permet de faire un prolongemant de la plaque au chablon? Il est assez dur une fois passer sous UV?

à mon avis il ne sera pas assez couvrant pour faire un rallongement de plaque... et dur, oui une fois passé sous la lampe, il sera dur que tout autre gel..

lequel il faudrais que je prenne pour que je puisse faire un prolongement au chablon puisque le mien ne va pas et que le tien non plus, a ton avis et si tu sais bien sure...

tu peux faire un rallongement au gel clear mais bien visqueux pour le chablon.. une fois cuit tu mets ton gel mask en plusieurs couches.; tu vois ce que je veux dire..

re
je suis toute nouvelle pour l'instant je m'entraine et je voulais savoir comment tu fais c super et les differents gelque tu utilise quelq'un plus haut a parle d'un gel de camoufflage ou pour cacher c quoi ?

re
je suis toute nouvelle pour l'instant je m'entraine et je voulais savoir comment tu fais c super et les differents gelque tu utilise quelq'un plus haut a parle d'un gel de camoufflage ou pour cacher c quoi ?

le gel de camouflage est un gel mask il permet de cacher les imperfections de la plaque et de la rallonger sans que l'on voit ton bord libre..

sinon tu voulais savoir comment je faius quoi ?

Retour