Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut voici mon remplissage d'hier apres midi french blanche avec deco zebre violet et noir si on peut appeller ca zebre voici quelques photos.
a vos com merci
Coucou Daph c'est pas mal du tout , la déco très sympa, ta pose est propre, je te trouve juste un peu trop près des cuticules mais c'est peut être la photo qui fait çà Bonne continuation
Très jolie déco, va falloir que je le tente ce zébré!
pour la pose, je trouve que tu n'as pas assez dégradé le mask côté cuticule, on ne voit plus la lunule!
la french manque de sourire, les côtés devraient remontés jusqu'aux cuticules!
merci.je n'ai pas de lune sur mais ongle.mdr.c'est vrai en plus.pour le sourire jarive pa a le fair plus prononcer car je le fait a l'airbrusch et comme je le fai toute seule que j'ai personne pour me tenir le pochoir je fai avec les moyen que j'ai c'est a dire que je colle des stiker mais si j'acentue tro il colle pas donc je peu pas plus.voili voilou j'esper que je sui clair dans mes explications lol