!!! remplissage !!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diams
  • Date de début Date de début

diams

Super experte
kikou les filles voila demain je doit fire un remplissage et pour moi c premiere fois donc je ne sais pas comment on fait quelqun pourrais me dire comment on fait merci a vs les filles pour vos reponses:rosa1:

Re : !!! remplissage !!!!!!!

coucou sa fait longtempssssssssss
moi perso je lime tout j'ai toujours peur qu'on voit le gel du dessous...je fait le plus gros à la ponceuse puis je termine à la lime par contre d'il reste un peu de french je laisse...

coucou oui sa va et toi ok donc je lime le dessus mais je doit pas refaire french

oui tu refais la french puisque tu raccourcis...après certaines laisse une fiche couche de gel..moi j'ai toujours peur que sa se voit....c'est sur toi le remplissage?

Salut Si Sa A Bien Repousser Moi Je La Refait La French,
Et Sinon Pour Le Limage Tout Avec La Lime Et Si J Ai Une Demarcation J Ai Un Produit Pour Pas Trop Limer Et Qui Comble
De Professionail No Lime

non pas sur moi sur une cliente lolllll donc je lime sur le dessus apres je refai frenc et construcion komme une pose

oui ca va un peu mieux pour moi
tien voici ma dernière pose
t'en pense quoi ?

Pièces jointes

• Photo 66.jpg
    Photo 66.jpg
    45.1 KB · Affichages: 57

tres joli la deco belle couleur il faudra ke tu vienne me montrer un peu car moi niveau deco suis nul lollll

Ce Produit Comble Les Defaut Pour Evite De Trop Limer
Depuit Que Je L Ai Decouvert Je Ne Peut Plus M En Passe
Et Pour Vraiment Tout Cacher J Utilise Un Mask De Ongle 24

Pièces jointes

• IMG_0058.jpg
    IMG_0058.jpg
    58.7 KB · Affichages: 37

et tu achete sa ou et combien il coute mai tu le mais kan tu procede komment lolll desoler pour toute c question

Retour