stef83
Confirmée
salut tout le monde!!!
voici mon remplissage avec decos seulement sur la main droite car je vais peut etre essayer une autre deco sur la gauche! je trouve des defauts au niveau de la forme j'ai encore du mal!!! j'attends vos avis n'hesitez pas!!!
bises...
voici mon remplissage avec decos seulement sur la main droite car je vais peut etre essayer une autre deco sur la gauche! je trouve des defauts au niveau de la forme j'ai encore du mal!!! j'attends vos avis n'hesitez pas!!!
bises...