remplissage!!!

stef83

Confirmée
salut tout le monde!!!
voici mon remplissage avec decos seulement sur la main droite car je vais peut etre essayer une autre deco sur la gauche! je trouve des defauts au niveau de la forme j'ai encore du mal!!! j'attends vos avis n'hesitez pas!!!
bises...
 

Pièces jointes

  • P1000657.jpg
    P1000657.jpg
    45 KB · Affichages: 61
  • P1000668.jpg
    P1000668.jpg
    67.8 KB · Affichages: 66
  • P1000670.jpg
    P1000670.jpg
    65.9 KB · Affichages: 50
Re : remplissage!!!

j'aime bien c'est très jolie et très propre, j'aime bien la déco discrète et simple. Comme tu l'as dit attention a tes formes.
jolie travail
 
Retour
Haut