remplissage

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voici un remplissage fait sur une de mes cliente hier avec les gels IBD
 

Pièces jointes

  • SL371758.jpg
    SL371758.jpg
    47.6 KB · Affichages: 35
  • SL371759.jpg
    SL371759.jpg
    21.9 KB · Affichages: 44
  • SL371760.jpg
    SL371760.jpg
    49.7 KB · Affichages: 41
Re : remplissage

merci les filles pour vos compliments
j'ai une question a poser à Isabel82 je suis allée sur ta gallerie sur la première page le 5eme rang la french marbré rouge (desolé je ne sais pas comment mettre la photo)je trouve la pose très chouette mais je n'arrive pas à la reproduire je sais faire des marbrés avec les points de chaque couleur est ce que c'est le même procedé pourrai tu m'expliquer merci d'avance
 
Retour
Haut