Re : remplissage
merci les filles pour vos compliments
j'ai une question a poser à Isabel82 je suis allée sur ta gallerie sur la première page le 5eme rang la french marbré rouge (desolé je ne sais pas comment mettre la photo)je trouve la pose très chouette mais je n'arrive pas à la reproduire je sais faire des marbrés avec les points de chaque couleur est ce que c'est le même procedé pourrai tu m'expliquer merci d'avance