remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizou83fr
  • Date de début Date de début
L

lizou83fr

Guest
voila j'aimerais un conseil, je doit faire un remplissage et j'ai ma french avant la construction, on voi maintenant la repousse de l'ongle , comment faire pour ne plus voir le jour entre la french et la plaque ? certaine mettent un liseré pailette mais si la cliente ne veux pas ? si je comble avec du french blanc on va voir la difference, ou je reprend tout mais dans ce cas se n'est plus un remplissage?
vous faite comment vous? car j'aime que la french soit bien proportionné... merciii

Re : remplissage

Coucou !

Alors déjà pour le remplissage, tu lime un maximum de gel pour commencer sur une bonne base.

Ensuite tu peux faire ta french plus basse pour justement éviter que l'on ne voit l'ongle naturel à travers.

Ou alors tu peux opter pour utiliser un gel couvrant pour camoufler l'ongle naturel, comme ça tu fais la french de la taille que tu souhaite et tu n'aura plus de soucis !

Re : remplissage

On ponce davantage que pour un remplissage habituel ( on affine donc pas mal la construction ) mais sans pour autant arriver à l'ongle naturel ( sinon on l'agresse pour rien ) , puis on retrace la french au bon niveau, pour ensuite re-construire normalement dessus ( remplissage basique). La nouvelle couche ne se verra pas puisqu'elle recouvrira la premiere et ne fera pas d'epaisseur puisqu'elle sera aussi sous la construction, elle sera positionnée moins "loin" que la premiere puisque comprise entre 2 couches de construction, et sera par conséquent moins difficile à enlever une prochaine fois ..

bizzz

Retour