Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir...j'aurai voulu savoir lors d'un remplissage, j'ai bien compris qu'il fallait limer mais après? J'applique aussîtôt le gel de construction ou bien tout refaire depuis le début avec le gel de base?
Alors pourquoi on appelle un remplissage si on recommence depuis le début ? Si c'est pas cassé et que y a pas de décollement, pourquoi recommencer depuis le début ?
Merci pour ton aide et bonne soirée
il ne faut pas tout enlever !! sinon c'est une dépose ... tu lime les decollement s'il yen a si tu veu changer de deco de french etc tu lime jusqu'a la et tu recomande sur la decu base , french avant ou apres ta construction comme tu le souhaite ensuite construction finition biz
Merci pour vos réponses les filles...mais ne vous battez pas. Je pense que Valy n'a pas dit de tout enlever mais qu'il fallait recommencer le protocole du début... Ce qui répond à ma question