remplissage

hypnotic-tiffany

Membre récent
Voila ma mère déteste restée 1h30 sans bouger ! mais ne peut s'empêcher de faire quand même ses ongles ! alors madame attends que sa pousse jusqu'au moment ou elle peut plus rien faire car ses ongles sont trop long ! il faut toujours satisfaire nos mamans ;)

donc voila remplissage à 7 semaines !
( elle s'est mise un peu en avance pour la déco de fêtes lol)

Pièces jointes

• remplissage maman 7 semaines.jpg
    remplissage maman 7 semaines.jpg
    60.5 KB · Affichages: 107
Re : remplissage

merci mimi !

au passage rien à voir avec les ongles, mais tu ne peux pas t'imaginé comment je t'envis dhabité dans le 17 lol
tu es vers ou exactement ?

merci les filles !

sophia30150:
j'adore ta pose blanche et bleu ! magnifique !

bounty:
oui impressionnante je dirais même que c'est moche à force =s

j'ai une cliente que je vois toutes les 6 semaines c'est pareil , c'est très laid !!!

Ho des repousses de 7 semaines bon ça va c'est ta maman mais quand c'est des clientes c'est pas rentable!!!lol
beau travail.

merci mimi !

au passage rien à voir avec les ongles, mais tu ne peux pas t'imaginé comment je t'envis dhabité dans le 17 lol
tu es vers ou exactement ?

entre la rochelle et niort = 1/4 environs par la 4 voies:D(en campagne courçon)
là fait frais 0° mais grand soleil aujourd'hui du bien au moral,)
bisous!

Ho des repousses de 7 semaines bon ça va c'est ta maman mais quand c'est des clientes c'est pas rentable!!!lol
beau travail.

oui j'avoue ! pour mes clientes j'essaie de tenir à 4 semaines
d'ailleurs comment vous faites pour leur dire qu'il faudrait mieux le faire à 4 semaines ? car certaines prennent rdv en me rappelant 5-6 semaines après leur pose ! donc je ne peux pas trop refusé ! vous leur expliquer comment ?
merci !

Moi le plus c'est 2 mois je lui est dit que la french bien blanche est devenue beige normal 2 mois et que ça fait "sale" sur une personne si soigneuse et risque d'infiltration d'eau etc....et que le tarif sera pas le méme vu que le comblage c'est 3 ,4 semaines hors c'est plus cher! mais bon ....
Voilà pour moi.BISES

Moi le plus c'est 2 mois je lui est dit que la french bien blanche est devenue beige normal 2 mois et que ça fait "sale" sur une personne si soigneuse et risque d'infiltration d'eau etc....et que le tarif sera pas le méme vu que le comblage c'est 3 ,4 semaines hors c'est plus cher! mais bon ....
Voilà pour moi.BISES

oui elles n'ont pas à se plaindre !! lol au moins ça tient !

superbe repousse enfin non c'est moche mais quelle tenue !!!! ah les mamans elles sont terribles quand meme
sinon les décos sont super sympa

Retour