aurore198888 Membre récent 21 Decembre 2010 #2 Re : remplissage........ Ton ongle semble jaune,c'est une impression?
julienail's coiffeuse a domicile 21 Decembre 2010 #4 Re : remplissage........ aurore198888 a dit: Ton ongle semble jaune,c'est une impression? Cliquez pour agrandir... lol j ai essayé le gel nude de artisanails et oui ca me gene car ca fait jaune est ce que vs l avez deja essayé?
Re : remplissage........ aurore198888 a dit: Ton ongle semble jaune,c'est une impression? Cliquez pour agrandir... lol j ai essayé le gel nude de artisanails et oui ca me gene car ca fait jaune est ce que vs l avez deja essayé?
cassie38 Membre Actif 21 Decembre 2010 #6 Re : remplissage........ a part les // et l'effet jaune du masque , c'est joli !!!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 21 Decembre 2010 #7 Re : remplissage........ coucou, ton mask est mal dégradé, et tes sourires pas très net je n'ai jamais essayé ce gel, je ne peux pas te dire si cet effet est voulu !
Re : remplissage........ coucou, ton mask est mal dégradé, et tes sourires pas très net je n'ai jamais essayé ce gel, je ne peux pas te dire si cet effet est voulu !
julienail's coiffeuse a domicile 22 Decembre 2010 #8 Re : remplissage........ merci c est dommage car j aime bien le rendu peut etre que j'en met trop epais? ca fait trop jaune !!!!
Re : remplissage........ merci c est dommage car j aime bien le rendu peut etre que j'en met trop epais? ca fait trop jaune !!!!