remplissage

GAELLEAWENN

Nouveau Membre
voila je suis allee chez ma prothesiste pour une pose la flemme de faire seule etccc elle ma donc fait une pose de capsule + french avec une ligne argentee total 70 euros j ai mallll:angry: donc la il ya de la repousse ca fait des ptits paquets sur le cote. et visuellement quand ont regardes de profils les ongles sont plats pas de bombee. j ai donc envie de faire mon remplissage seule. je voudrais savoir je lime le surplus de gel etc mais est ce que je passe le gel de base sur tout mon ongle ou juste sur la repousse

Re : remplissage

voila je suis allee chez ma prothesiste pour une pose la flemme de faire seule etccc elle ma donc fait une pose de capsule + french avec une ligne argentee total 70 euros j ai mallll:angry: donc la il ya de la repousse ca fait des ptits paquets sur le cote. et visuellement quand ont regardes de profils les ongles sont plats pas de bombee. j ai donc envie de faire mon remplissage seule. je voudrais savoir je lime le surplus de gel etc mais est ce que je passe le gel de base sur tout mon ongle ou juste sur la repousse
logiquement juste la repousse sinon t'auras une grosse epaisseur

Coucou alors moi je lime le plus gros, je fait Peter la french enleve les décollement si il y en a et hop je recommence tout! Gel de base sur tout l'ongle, cover, french, constru, finition ;) Voila c'est ma technique!

coucou, perso j'ai déja payé 80€ pour un remplissage et une déco sur 1 doigt que la PO avait fais avec un kit konad , a la base elle m'avait dis 60€ le rempli ,sa fais quand meme chèr payé pour 3/4 d'heure de travail!!

lol oui, je sais pas si elles devais faire un chiffre d'affaire a la journée, en tout cas sa a fait mal a mon compte en banque

Retour