remplissage...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vanille62
  • Date de début Date de début

Vanille62

Membre récent
koukou les filles !!!

voici un rempli sur loridana...

elle a choisies ses couleurs, elle voulait quelque chose qui flash donc au menu:
le tout en gel,
french purple de chez gel uv discount
fine et grosse paillettes turquoise,
et petites décos toute simple a la pébéo blanche...

a vos coms les filles ...
bizzz et bonne fin d'apm!!!

Pièces jointes

• loridana1.jpg
    loridana1.jpg
    40.6 KB · Affichages: 287
  • loridana4.jpg
    loridana4.jpg
    69 KB · Affichages: 274
Re : remplissage...

waouhhhhh!!!!moi aussi je pensais que c'etait de la resine!super propre,net,nikel!!!!!!

:30-niceeyes:c'est très joli!!!! ta pose est réussit!!:yeah:

bravo bizzzzzz:kiss1:

super jolie cette pose vanille,
si je peux me permettre on dirait que certains bombés sont mal placés ex l'index ou c'est peut être la façon dont tu as pris la photo ;)

bettynails-carine a dit:
super jolie cette pose vanille,
si je peux me permettre on dirait que certains bombés sont mal placés ex l'index ou c'est peut être la façon dont tu as pris la photo ;)

Merci bettynails c'est vrai quand regardant la photo on d'irai que le bombé est mal placer ... J'ai certainement du le zapper sur le moment ... Ou peut être comme tu dis la photo oups !
Et biensur que tu peut te permettre, et tout les conseils sont Bon a prendre! Et moi je prend tout !!! LOL
Bizzz

Non je ne débute pas ... ! LOL mais j ai comme beaucoup de monde encore et toujours a apprendre ...
Merci !!! Bizzz

SaranailsCorse a dit:
Exuse moi mais sur ton profil c'est marquée que ti débute... En tout cas bravo j'adore!!bis bis

Ya pas de mal ... C est juste que je n ai pas changer sur mon profil ... LOL
Merci encore bizzz

très jolie pose, j'adore la couleur, c'est vrai que ton cover est très jolie, puis je connaitre la marque ?
merci d'avance

Ya pas de mal ... C est juste que je n ai pas changer sur mon profil ... LOL
Merci encore bizzz

Ahhhhhhhh.... Ok compris!! Bis bonne nuit ps tu peut me dire se que tu pense de mes pose?! Jaimerai avoir ton avis... Discussion pose sur moi... Merci bis

Retour