remplissage...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vanille62
  • Date de début Date de début
Re : remplissage...

J'adore la couleur, et très belle pose !! bien sur que c'est du gel... c'est extra le gel, pourquoi les superbes poses seraient-elles forcément en résine !!! :twitcy: (je ne connais pas pas gel uv discount mais je vais aller y faire un tour!)

superbe!! autant le travail net et propre que la couleur de la french. Total addict!!!

koukou les filles !!!

voici un rempli sur loridana...

elle a choisies ses couleurs, elle voulait quelque chose qui flash donc au menu:
le tout en gel,
french purple de chez gel uv discount
fine et grosse paillettes turquoise,
et petites décos toute simple a la pébéo blanche...

a vos coms les filles ...
bizzz et bonne fin d'apm!!!

J'adore!!

d2mainsplusbelle a dit:
J'adore la couleur, et très belle pose !! bien sur que c'est du gel... c'est extra le gel, pourquoi les superbes poses seraient-elles forcément en résine !!! :twitcy: (je ne connais pas pas gel uv discount mais je vais aller y faire un tour!)

Mdr !!! Merci bizzz

très belle pose, mais je me pose une question, j'avais testé le gel cover de NDED mais je ne l'avais pas trouvé super couvrant, quelle est celui que tu as pris ?

et j'aime beaucoup la french, on dirait qu'il y'a un dégradé.

namiss a dit:
très belle pose, mais je me pose une question, j'avais testé le gel cover de NDED mais je ne l'avais pas trouvé super couvrant, quelle est celui que tu as pris ?

et j'aime beaucoup la french, on dirait qu'il y'a un dégradé.

Merci namiss
Pour mon cover j'ai le make. Up gel antique pink skin ... Et contrairement a toi je le trouve super couvrant ...
Pour la french j'ai fais une french uni purple et j'ai rajouter des paillettes turquoise sur le bout de l ongle ...
Bisous !!!

merci de ta reponse Vanille, je retesterai alors, peut-etre qu'ils les ont changé, j'ai testé ce gel make up il y'a 3 ans lol

namiss a dit:
merci de ta reponse Vanille, je retesterai alors, peut-etre qu'ils les ont changé, j'ai testé ce gel make up il y'a 3 ans lol

Pas de quoi namiss !
Je ne sais pas s ils ont changer mais resteste et tu verras ...
Bizzz

Retour