remplissage!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vanille62
  • Date de début Date de début

Vanille62

Membre récent
koukou les filles !!!:oster:

voici un petit rempli...

le tout en gel avec french bleu nacré
et petit dessin pébéo blanc et strass bleu...

pufff pas contente de la finesse de mes traits...:24-vomit:
faut vraiment que je m'entraine !!!!!!!

a vos com les filles

bizzz et bonne soirée!!!:youpi:
 

Pièces jointes

  • vero...jpg
    vero...jpg
    28.5 KB · Affichages: 97
  • vero.jpg
    vero.jpg
    43.8 KB · Affichages: 106
Re : remplissage!!!

c'est tres joli et tes traits sont fins pas de soucis.............bravo à toi
 
Re : remplissage!!!

merci , il est vraiment beau !
j aime bien tes petites decos elles ressortent bien sur ce bleu
 
Retour
Haut