remplissage???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess8885
  • Date de début Date de début
J

jess8885

Guest
bonjors a toutes, voila j'ai regarder pas mal de video et j'ai vu beaucoup de protocole pour le remplissage.
j'aimerai savoir on met le nail prep et le primer sur tout l'ongle ou juste la repousse?
doit on limer tout le gel, la construction?
toutes les video sont differentes, q'es ce qui est le mieux?
merci a vous les filles pour toutes ses conseils que vous nous donnez tres souvents

Oupsss....sorry
J'utilise que le gel de base, sur tout l'ongle pour le remplissage et je lime un peu plus si il y a de la déco ou pour changer ma couleur de french.
Surtout bien limé ce qui n'est pas net, mais pas tout ! Le but étant d'économiser ton produit et ton temps.
J'sais pas si je tai aidé et Jespere ne pas avoir dis de sottises. Lol

Siiiii Biensur mais pas de nail prep et primer pour mes remplissages. Si tu souhaites utiliser le nail prep et le primer je pense que tu peux, après avoir limé tes decollements et une partie de ta constru. Ouffff dur dur d'expliquer. Jespere qu'une pro va intervenir ! Lol. Sinon regarde les différents protocole avec l'aide de la fonction recherche ou youtube. Les videos de papill'ongles sont top.

Au final j'étais comme toi au départ. À force de regarder les différents protocoles j'étais perdue mais ça fait parti du jeux et perso j'adore chercher et essayer des tas de trucs. Lol. Tu feras tes essais et tu trouveras celui qui te convient le mieux tout en veillant à respecter les règles de base Biensur.
Chui pas sur de t'avoir bcp aidé sorry. Hihihi. Mais je ne voulais pas te laisser sans com. Voili Voilou.
Des bibixxx

salut! moi je pousse les cutis, je lime repousse, décollements et environ 80% du vieux gel. Nail prep sur la repousse, primer non acide sur tout l'ongle. J'enlève peut-être trop de gel, mais bon, j'aime mieux quand c'est très fin.
Je remets toujours du nail prep sur la repousse pour bien la déshydrater et le primer pour avoir une bonne adhérence.

Maeva26 a dit:
salut! moi je pousse les cutis, je lime repousse, décollements et environ 80% du vieux gel. Nail prep sur la repousse, primer non acide sur tout l'ongle. J'enlève peut-être trop de gel, mais bon, j'aime mieux quand c'est très fin.
Je remets toujours du nail prep sur la repousse pour bien la déshydrater et le primer pour avoir une bonne adhérence.

+1 maeva a tout dis.

Retour