remplissage

maylyam

Membre récent
bonjour
j' ai une question a vous poser.je suis allee faire mon remplissage hier chez ma nouvelle po et au lieu de me raccourcir les ongles a lime comme le faisait l'ancienne,elle a coupee avec la guillotine.je voulais donc savoir si vous faites ca a vos clientes car c'est la premiere fois que je vois ca.merci pour vos reponse

Bonjour, elle a coupé à la guillotine ta pose?!!! aïe!!! c'est très dangereux, la prochaine fois, dis lui qu'elle lime ou alors change de PO.

Elle doit raccourcir à la lime non couper à la guillotine car quand on coupe avec celle ci ça aplati l'ongle et donc la pose donc gel ou résine suivent et là ça peut te créer des décollements, arracher ta plaque,etc... et créer des complications irréversibles.

Donc attention la prochaine fois. ;)

oui elle a coupe la pose a la guillotine et apres elle a limee la construction pour faire le rempli.merci pour ta reponse yankita je lui dirais au prochain rempli.

Nita Garcia a posté des photos ya un petit moment d'une cliente dont l'ancienne PO lui faisait pareil... c'était pas beau à voir.
Je te cherche le post en question. ;)

merci burlesque.il me semblais bien que j'avais deja vu que cela pouvais faire des degats.c'est sur qu'a mon prochain rempli elle va se servir de la lime,sinon je part

c'est super dangereux, j'avais vu la photo de nita garcia, ben ça refroidit quand même .... bon en même temps, ça m'est jamais venu à l'esprit d'utiliser la guillotine pour un rempli

Retour