Remplissage

morgane542

Membre récent
Bonjour à toutes!

Voilà ma pose d aujourd hui
Je voulais vos avis et conseils.

Bonne soirée

image-3822330677.jpg

image-948546507.jpg

image-1910174786.jpg

miam de la crème chantilly avec une cerise dessus :D je veux !

sinon je trouve bizarre le pouce est très rond et certains très carrés et d'autres carrés ronds ^^' t'être un truc à faire sur les formes ^^

pour ce qui est technique pure, je laisserais les bons de ce forum en parler

Oui le pouce je me suis rendue compte qu il y avait un soucis grâce à la photo!!

D'un cotè il est bien et de l autre il paraît crochu, j ai du oublier de vérifier tous les cotés.

Sinon niveau forme en réel ils me paraissent toi identique ( un carré arrondit)

C est mes début donc forcément y'a encore des petits soucis ;)

oui la déco est bizarre ...

pour la pose, tu es trop loin des cuti (on dirait une repousse), trop de matière, des bosses et gel dans les cuti a certains endroits, bombé mal placé, ongles crochus, il faut travailler le limage aussi

bon courage

Je suis d'accord avec les filles et je rajouterais que les rallongements c'est pas ca du tout non plus, il faut quand meme que les pointes des ailettes de ta french soit sur la plaque naturelle

Merci les filles pr vos conseils je tâcherai de remonter encore les chablons, par contre je vois pas le but du commentaire de catala, j aurai préféré des conseils car je vois tout autant que toi le résultat

Sinon alovp je vois pas ce que tu veux dire sur les rallongements ? Ils sont trop longs?

Retour