remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninite
  • Date de début Date de début

ninite

Membre Populaire
nouvelle pose sur ma maman..la repousse est de 3 semaines et demi plutôt contente elle a mis du vernis incolore dc on ne voit pas trop la différence et cuticules bien repoussées aussi :confused: et remplissage tout au gel et tampon mais c'est la 1ère fois que je l'utilise....bcp irrégularité encore... à vos coms... merci ;-)

Pièces jointes

• 004 (2).JPG
    004 (2).JPG
    2 MB · Affichages: 150
  • 008.JPG
    008.JPG
    871.8 KB · Affichages: 131
  • 007.JPG
    007.JPG
    877.6 KB · Affichages: 137
  • 006.JPG
    006.JPG
    2.1 MB · Affichages: 132
C'est propre et mignon ! Mais comme tu dis il y a beaucoup d'irrégularités, sa repousse (pas les décollements) mais l'ongle en général bossèle et s'évase beaucoup trop, tes frenchs sont très épaisses, peut être que tu mets trop de construction ou que ta french n'est pas très pigmentée donc tu dois en mettre en épaisseur.

C'est propre et mignon ! Mais comme tu dis il y a beaucoup d'irrégularités, sa repousse (pas les décollements) mais l'ongle en général bossèle et s'évase beaucoup trop, tes frenchs sont très épaisses, peut être que tu mets trop de construction ou que ta french n'est pas très pigmentée donc tu dois en mettre en épaisseur.
il est vrai que mon bombé est trop bombé....;) j'ai du mal à faire des french très mince j'essai d'en mettre le moins possible mais le résultat est un peu pareil....:mad: mais j'y travail!! merci pour tes coms;)

T'as déjà essayé les gels french liquides super pigmentés ? Ils s'appliquent très fins et sont éclatants de pigmentation, du coup tu as des poses super fines

je trouve celais epais moi et les //a relimer pour eviter ces fameuses papatttes de canards.....apres ca reste propre mais moi ce qui me saute aux yeux cest vraiment pate de canard petit doigt notamment et french peu souriante et irreguliere maisbon tout ca ca ce corrige ;) comme on dit paris ne sait pas fait en un jour!!!

Retour