remplissage???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seve89
  • Date de début Date de début

seve89

Nouveau Membre
bonjour, je voulais savoir combien de temps tient un remplissage, car moi au bout d'une semain decollement, pas normal je suppose??,

cela doit tenir jusqua ce que longle repousse comme une pose classique.

Tu as mal refait ta prepa?

ben je refais excatement pareil, mais au bout d'une semaine on voit deja la repousse et decollement.

alors je lime tout ce qui est decolle, je pousse les cuticules ensuite je nettoie, pose de gel de base, pose de gel monophase, je degraisse, ensuite je fais ma french, je degraisse, je pose ma construction, je lime bien la forme de l'ongle, je passe le bloc blanc, je nettoie et ensuite je pose mon gel de finition, excuse moi pour les termes je ne suis que debutante donc, tout les bons mots ne sont pas dans mon vocabulaire encore!!!

oki, déjà on ne dégraisse pas entre les couches de gel pour l’adhérence, si tu dégraisse c'est après la constru (pour limage mise en forme....) et avant la finition. peut être utiliser un nails prep (pour dégraisser l'ongle avant ton primer ou gel de base)

Deja ca part mal...

Tu repousses apres avoir matifier ta plaque? L'ongle a l'emplacement des cuticules avant que tu ne les repousse nest donc pas matifier.

Ensuite nail prep?

Pour suivre ton gel de base a quoi il sert si le monophase est en lui meme une base une construction et une finition?

Et tu degraisses entre chaque couche ce quil ne faut pas sauf si tu dois limer apres la construction car la couche de sudation après catalisation sert d'accroche pour la couche de gel suivante

Et la pose avait tenue?

ok, donc on ne degraisse jamais en fait??? ohhh je suis nul!!! sur des sites ils disent de degraisser, bon je ferai deja comme tu dis, mais sinon le le protocol est bon??? desolée de poser toute ses questions!

oui toutes mes poses tiennent bien, quand tu parles de nail prep c'est du primer??? car ca oui j'en ai. donc en fait il fau prendre qu'un seul gel pour tout faire???

un primer nest en aucun cas un nail prep. Un nail prep sert a deshydrater un ongle et un primer sert a ouvrir les ecailles de l'ongle.

Un monophase est un gel 3 en 1. Donc comme je lai dit plus haut il sert de base construction et finition. A mettre en plusieurs couches bien sur. Mais beaucouo de filles change pour un vrai gel de finition car le gel monophase ne brille pas assez.

photo285

il faut savoir a quoi sert chaque produit que tu utilises, ca aide a palier certains problemes

Retour