Remplissage

Laurie83 a dit:
Ha non ce n'est pas du tout normal au contraire, c'est signe qu'il y a des soucis quelques part.

Sur ongle naturel ça arrive que le gel se décolle au bout de 3 voir 4 semaine ( comme des mini bulle d air ) et du coup en limant ça saute tu vois comment?

Ha oui d'accord je comprend mieux !! Mes cliente change tjrs de couleur de french donc j'ai pas trop le choix de l'enlever il reste tjrs la base sinon si je ferai comme toi ça serai trop épais mais je crois que toi tu lime par dessous moi je n'aime pas trop ça ( chacun sa technique c'est sur ) mais jessairai si pas changement de couleur je pense que j'irai plus vite sur ce type de remplissage !!

Vous voyez je passe d'une couleur à l'autre sans jamais enlever. Il n'y a que deux cas de figure ou je change mon protocole de remplissage, c'est lorsque je fais mon check up tous les 3-4 remplissages parce que l'architecture commence à faire la tronche et pour vérifier un peu l'ongle sous la cover, et quand la cliente veut une french en transparence (là obligée de faire sauter la french, mais je contourne ma cover je garde quasiment toute ma construction je refais juste la french autour)

Ha moi un coup de ponceuse par en dessous c'est obigatoire, sinon ongles crochus et ongle qui pousse jaune en dessous, beurk

Oui je pense que l'ongle naturel est toucher !! Ça va moi jusqu'à aujourd'hui je n'est pas eu de cliente avec se type d'ongle !!

Laurie83 a dit:
Vous voyez je passe d'une couleur à l'autre sans jamais enlever. Il n'y a que deux cas de figure ou je change mon protocole de remplissage, c'est lorsque je fais mon check up tous les 3-4 remplissages parce que l'architecture commence à faire la tronche et pour vérifier un peu l'ongle sous la cover, et quand la cliente veut une french en transparence (là obligée de faire sauter la french, mais je contourne ma cover je garde quasiment toute ma construction je refais juste la french autour)

Je fait ça aussi sur moi je lime ma cover en amende pose mon chablon et french !!

Ha moi un coup de ponceuse par en dessous c'est obigatoire, sinon ongles crochus et ongle qui pousse jaune en dessous, beurk
je m'incruste lol
mais au fur et à mesure des limages par dessous (disons 3 rempli) que ce soit resine ou gel, le curve commence sérieusement à tirer la tronche non ?
et l'ongle naturel, si c'est crochu ça derange pas de le limer ?

À mon avis ce n'est qu une supposition si je dis des bêtise qu on me fouette hein !! Si on touche le bord libre de l'ongle naturel ça doit pas être très grave c'est surtout à la plaque qui faut faire attention

Si vous ne poncez pas par en dessous vous allez vous retrouver avec un gainage. Alors les gainages c'est très bien sur du très court/court mais dès que ça pousse c'est affreux. Donc à chaque rempli on ponce a peine le dessus, on rerempli, puis ponceuse par en dessous

Du coup :

- C'est un vrai rempli et pas un dépose+repose à chaque fois
- Economie grave de produits
- Economie grave de temps
- Joli Curve récupéré
- Belle architecture droite et pas crochue

Daccooooord !!! Rhhooo laurie qu'est-ce qu'on ferai sans toi ;) !! J'avais vu ton pas a pas rempli express mais ceux la non et à vrai dire je le fesait d'instinct sur certaine pose c'est sur que sur un gainage ce n'est pas a faire !!

Retour