remplissage

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben voila après de terribles décollement on peut pas laisser ca ainsi donc j ai été obligée de tout refaire:smile::smile:

voila le resultat

simple french avec un tatoo soleil et un tatoo tribla

vs en pensez quoi???

au fait vous avez vu mon bombe?????????il est bien la????????
je suis assez contente :smile:

Pièces jointes

• IMG_0023.jpg
    IMG_0023.jpg
    22.2 KB · Affichages: 162
  • IMG_0025.JPG
    IMG_0025.JPG
    18.8 KB · Affichages: 187
  • IMG_0013.JPG
    IMG_0013.JPG
    47.5 KB · Affichages: 171
  • IMG_0016.JPG
    IMG_0016.JPG
    47.4 KB · Affichages: 163
Re : remplissage

merci
c'est clair que plus simple c'est pas possible je pense que je nai jamais eu plus simple hihihihi

Le bombé est bien mais il est pas trop à sa place, Eessaye de le faire un poil de plus en arrière et affine le bout de tes ongles ...

Ce n'est pas évident mais ça vient ... Continue

ahhhh super mirci je suis super contente en plus la french on me fais svt la remarque que c'est pas bien dessiné trop large ..... donc je me suis appliquee et ca paie je suis super contente
et le bombe encore a travailler alors donc plus au milieu de l ongle tu veux dire????

merci les filles

et en tout cas je conseille fortement les tatoo d'ongle c'est genial c'est tout fin j adore encore plus que les stickers

ahhhh super mirci je suis super contente en plus la french on me fais svt la remarque que c'est pas bien dessiné trop large ..... donc je me suis appliquee et ca paie je suis super contente
et le bombe encore a travailler alors donc plus au milieu de l ongle tu veux dire????

merci les filles

et en tout cas je conseille fortement les tatoo d'ongle c'est genial c'est tout fin j adore encore plus que les stickers

Juste un poil. Par contre c'est vrai que la french est belle :43-clapping:

tcheu on peut pas la manquer ta bague!! elle est tres jolie!!
et ta pose aussi! t as fait bcp plus soft qu a ton habitude mais c joli!!
tu a changé de gel que tu arrives mieux a faire le bombé? et il me parait plus couvrant... c celui que tu a pris d onglerie? et ca tient bien avec les professionals?

bizouz poulette!!

kikou lma boutchou
alors non j ai po change de gel j ai tjrs le construction de chez nicole je sais pu la marque lool
maiq je l ai mis ds ma veranda au froid avt de l utiliser ca va trop bien mdr jespere que ca ne pose pas de problème avec le gel???apres il redevient normal...
Sinon le nouveau gel que j ai achete chez nicole de la marque de l onglerie c est le confort mask il est super j trouve il fait une super couleur

Au fait peux tu me rappeller la definition d'un gel couvrant :confused:

big bizzzz

un gel couvrant c est tout simplement un gel qui est plus opaque et qui cacje plus les ptits defauts de la plaque.

bhé j avais l impression que c etait po le mm lol... pitete que jme suis pas co remis du new an hihi...

non pas de probleme si tu le mets dans ta veranda!! gros kisssssssss

Retour