remplissage

Is@Nails

Membre Populaire
Hello les filles... j'ai un énorme soucis ! Je n'ai plus pratiqué les ongles depuis quelques temps et j'ai oublié le protocole d'un remplissage :-/
Vous pouvez m'aider svp ?
Merci merci ;-)

Haaaa cachou... bah plus de pratique = trou de mémoire et puis comme je sais que le forum est une mine d'or grâce aux pros bah voilà j'aimerais être informée par des pros ;-)

Résine ou gel? Meme si je pense savoir deja

Désinfection des mains
Tu limes comme si cetait aussi fin qu'une caps, lime la demarcation, repousse les cutis, matifie ta repousse et zou c'est reparti mon kiki comme si tu venais de limer ta capsule

pour le reste tout depends comment tu fais,

soit: base, camouflage, french, construction, limage et finition
soit: base, construction, limage, camouflage, french et finition (méthode salon quoi)

Ok ok... je récapitule en sautant la partie préparation !

Primer sur l'ongle et non la capsule
Base
Camouflage
French ou deco
Construction
Limage
Finition

C'est bien ça ?

Primer sur l'ongle et non la capsule (si avec acide oui c'est ca, si non pas grave)
Base
Camouflage
French ou deco
Construction
Limage
Finition

C'est bien ça ?

c'est ca

Primer sur l'ongle et non la capsule
Base
Camouflage
French ou deco
Construction
Limage
Finition

C'est bien ça ?
ça c'est un entretien...
pour un remplissage, tu pousses les cuticules, matifie l'ongle (tout l'ongle sans enlever la french), primer sur ongle naturel, gel monophase sur toute la surface (ou gel masque et finition)

ça c'est un entretien...
pour un remplissage, tu pousses les cuticules, matifie l'ongle (tout l'ongle sans enlever la french), primer sur ongle naturel, gel monophase sur toute la surface (ou gel masque et finition)

????????
En gros tu ne limes jamais ta construction et ta french ???

Remplissage french
Le remplissage french consiste à remplir au niveau de la cuticule comme le remplissage simple et aussi à remonter la french, pour qu'elle soit plus visible. Tout comme le remplissage simple, il faut enlever les décollements et raccourcir les ongles.
-Avec l'embout de ponceuse french, réalisez l'encoche de la largeur de votre future french. Limez ensuite votre corniche, pour que votre future french soit bien nette. -Passez ensuite l'émeri sur toute la surface de l'ongle comprenant le gel/résine de votre précédente pose ainsi que l'intérieur de l'encoche. -Dégraissez ensuite pour bien dépoussiérer, puis appliquez les produits d'adhésion sur l'ongle naturel (cuticule et encoche de la french).
Gel: appliquez le gel de base que vous catalyserez 2 minutes. Lorsque vous changez de couleur de french, veillez à retirer complètement le reste de couleur (comme ici sur la photo il reste du blanc), toutefois il est inutile de perdre du temps à l'enlever si la cliente souhaite refaire exactement la même couleur de french.
-Résine: si besoin repassez une fine couche de camouflage puis, appliquez la résine rose transparente pour remplir la cuticule. Recréez votre apex. -Une fois la résine sèche relimer votre encoche pour qu'elle soit bien nette -Terminez par l'application de votre french. -Procédez au limage et à la mise en forme des volumes de votre ongle. -Passez la finition.
Gel: -appliquez ensuite votre french. Catalysez 2 minutes. -Si nécessaire ajoutez un peu de camouflage pour uniformiser la couleur de la plaque ongulaire. Catalysez 2 minutes. -Passez ensuite au gel de construction que vous appliquerez sur tout l'ongle et la french. -Créez l'apex. -Catalysez 2 minutes, puis dégraissez. -Procédez ensuite au limage et à la mise en forme des volumes de votre ongle. -Passez la finition.

désolé je n'ai pas pu joindre les photos! mais je pense que les vidéos de laurie sont très complètes!

Retour