remplissage

Bonjour! merci pour ces vidéos et explications :) Est ce que l'une d'entre vous saurait me dire ou je peux acheter l'embout ( celui dont elle se sert pour dégrossir, le premier^^) que la PO utilise dans la vidéo svp?
Edit: le deuxieme aussi d'ailleurs xD

Mais quelle est la différence ?
Remplissage pour moi = faire les repousses...
On m'a appris que le remplissage consiste à enlever la démarcation et briller la pose pour qu'elle tienne genre 1 à 2 semaines de plus.
L'entretien tu refais tout.
Mais des termes changent d'une personne à l'autre...

On m'a appris que le remplissage consiste à enlever la démarcation et briller la pose pour qu'elle tienne genre 1 à 2 semaines de plus.
L'entretien tu refais tout.
Mais des termes changent d'une personne à l'autre...

Ha ok donc au final remplissage, repousse et entretien veut dire la même chose :-)

C'est étonnant?!
Tu as vu ça chez BN? je croyais qu'il n'y avait qu'une seule méthode peu importe le terme, un dégomme un max de matière pour lever les micro-décollemets s'il y en a et surtout on refait une pose neuve))

C'est étonnant?!
Tu as vu ça chez BN? je croyais qu'il n'y avait qu'une seule méthode peu importe le terme, un dégomme un max de matière pour lever les micro-décollemets s'il y en a et surtout on refait une pose neuve))
non j'ai pas vu ça chez beauty nails, j'ai fait 1 autre formation auparavent et eux ils m'ont appris comme ça.

Nous on ne fait jamais de remplissage, on enlève quasiment tout et on repose et on met le même temps que si on comblait.
Comme les clientes viennent toutes les 4 à 5 semaines et qu'elles ont des repousses d'enfer, on préfère tout ôter.

J'espère que ça va Isa! piouk!

Nous on ne fait jamais de remplissage, on enlève quasiment tout et on repose et on met le même temps que si on comblait.
Comme les clientes viennent toutes les 4 à 5 semaines et qu'elles ont des repousses d'enfer, on préfère tout ôter. Je fait de même depuis 13 ans et les clientes sont ravies.

Remplissage french
Le remplissage french consiste à remplir au niveau de la cuticule comme le remplissage simple et aussi à remonter la french, pour qu'elle soit plus visible. Tout comme le remplissage simple, il faut enlever les décollements et raccourcir les ongles.
-Avec l'embout de ponceuse french, réalisez l'encoche de la largeur de votre future french. Limez ensuite votre corniche, pour que votre future french soit bien nette. -Passez ensuite l'émeri sur toute la surface de l'ongle comprenant le gel/résine de votre précédente pose ainsi que l'intérieur de l'encoche. -Dégraissez ensuite pour bien dépoussiérer, puis appliquez les produits d'adhésion sur l'ongle naturel (cuticule et encoche de la french).
Gel: appliquez le gel de base que vous catalyserez 2 minutes. Lorsque vous changez de couleur de french, veillez à retirer complètement le reste de couleur (comme ici sur la photo il reste du blanc), toutefois il est inutile de perdre du temps à l'enlever si la cliente souhaite refaire exactement la même couleur de french.
-Résine: si besoin repassez une fine couche de camouflage puis, appliquez la résine rose transparente pour remplir la cuticule. Recréez votre apex. -Une fois la résine sèche relimer votre encoche pour qu'elle soit bien nette -Terminez par l'application de votre french. -Procédez au limage et à la mise en forme des volumes de votre ongle. -Passez la finition.
Gel: -appliquez ensuite votre french. Catalysez 2 minutes. -Si nécessaire ajoutez un peu de camouflage pour uniformiser la couleur de la plaque ongulaire. Catalysez 2 minutes. -Passez ensuite au gel de construction que vous appliquerez sur tout l'ongle et la french. -Créez l'apex. -Catalysez 2 minutes, puis dégraissez. -Procédez ensuite au limage et à la mise en forme des volumes de votre ongle. -Passez la finition.

désolé je n'ai pas pu joindre les photos! mais je pense que les vidéos de laurie sont très complètes!

Merci merci :-)

Comme les clientes viennent toutes les 4 à 5 semaines et qu'elles ont des repousses d'enfer, on préfère tout ôter.

Je vais bien ma piouk ! Je reviens tout doucement dans le monde des ongles ;-)

c'est sûr que si il y a énormément de décollements il vaut mieux tout refaire, je pense qu'à la limite tu peux faire un prix différent en faisant juste le remplissage et en refaisant tout pour les insister à revenir plus souvent et à moins galérer pour tout refaire, car au final tu fais à chaque fois dépose+pose ce qui normalement est plus long à faire (même si tu ne remets pas de capsules ou d'extension au chablon) qu'un simple remplissage. A toi de voir si tu peux essayer de leur expliquer!
en espérant que tous ces conseils auront pu t'être utiles! biz!

moi je connais une ancienne collegue dont la po procede de cette facon : une fois sur deux elle pratique un entretien (combler la repousse) et au rdv ulterieur une veritable remplissage...avec deux prix differents pour les 2 prestations

Retour