remplissage

cerise nails

Nouveau Membre
bonjour a toute en fait j'ai besoin de conseils
je vien de finir ma formation et je met baucoup trop de temps pr le remplissage je c'est pas trop comment faire pour perdre moin de temps
et mes pose ne tienne pas assez longtemps es ce a cause du gel ? jutilise le gel monophase de france nails

si quelqu' un a des ptite astuce sa m'interesse

merci beaucoup

Re : remplissage

Si tu nous mettais ton protocole peut-être que l'on pourrait t'aider...
bises

pour le remplissage c'est quant je lime que je pert du temps c'est peut etre ma lime qui na pa un grain assez gros

et pour les pose je prépare longle je lime le dessu de longle de dégraisse et je passe une couche de primer en vernis apré couche de base, french, modelage et finition

je ne c pas si je mi prend bien car a la formation la femme navait pas lair trés sur d'elle et elle n'etait pas trop a regarder se que je fesai

pour le remplissage c'est quant je lime que je pert du temps c'est peut etre ma lime qui na pa un grain assez gros

et pour les pose je prépare longle je lime le dessu de longle de dégraisse et je passe une couche de primer en vernis apré couche de base, french, modelage et finition

je ne c pas si je mi prend bien car a la formation la femme navait pas lair trés sur d'elle et elle n'etait pas trop a regarder se que je fesai

Le primer se met après la préparation de l'ongle après l'avoir dégraissé
juste avant le gel de base... moi à ta place j'essaierais de commencer avec la ponceuse avec emery à 150 ... tu gagneras du temps
et de toute façon même si tu travailles avec la lime il faut tjs laisser une fine couche de gel lorsque tu fais un remplissage( gain de temps )
bises :dbiggrin:

en meme temps il n'y a qu'avec l'entrainement que tu iras plus vite, ce n'est pas parce que tu viens de faire une formation que tu vas tout faire très vite...cela viendra ..

mais bon il faut peut etre que tu prennes une lime a plus gros grain pour commencer...

ensuite perso quand je mets mon primer je mets pas de gel de base...

sinon francenails est très bien, très bon gel

a ouai tu fai dessuite la couche de french ??? et ptite question esqu'on est obligé de faire 2 couche de french pke ma formatrice me di que c'est obligé de faire toujours 2 couche
comme pour les paillettes elle me di de les metre sur une couche de colle et de passé une finne couche de gel de finition mai sa tien rien du tou comme sa
enfin bref pas top cette formatrice je trouve

a ouai tu fai dessuite la couche de french ??? et ptite question esqu'on est obligé de faire 2 couche de french pke ma formatrice me di que c'est obligé de faire toujours 2 couche
comme pour les paillettes elle me di de les metre sur une couche de colle et de passé une finne couche de gel de finition mai sa tien rien du tou comme sa
enfin bref pas top cette formatrice je trouve
il est assez rare de mettre 2 couches de french, tu utilises quel marque, il y a peut être un protocole spécial
pour les paillettes , il faut mettre une fine couche de gel, paillette, catalysation, puis gel de finition!!! j'ai jamais vu qu'on mettait de la colle

ah ben sa me rassure ce que tu me di moi aussi je fai comme sa pour les paillettes
mon gel french est de france nails et 1 couche sufi largement elle elle me fesai faire 2 couché et limer entre les deux mai avc le mien si je lime sa fai minable
en tous cas j'appren plus sur le forum avec vos conseil que dans cette formation j'ai l'impression d'avoir jeté largent par la fentre

merci beaucoup les filles

ah ben sa me rassure ce que tu me di moi aussi je fai comme sa pour les paillettes
mon gel french est de france nails et 1 couche sufi largement elle elle me fesai faire 2 couché et limer entre les deux mai avc le mien si je lime sa fai minable
en tous cas j'appren plus sur le forum avec vos conseil que dans cette formation j'ai l'impression d'avoir jeté largent par la fentre

moi je n'ai pas fait de formation et parfois je me dis que j'ai bien fait et que le jour où j'en ferai une, je la choisirai bien!!!!

moi je fais d'abord ma construction et ensuite je mets ma french
de ce fait au remplissage tu gagnes du temps car ainsi tu dois moins limer pour enlever ta déco ou ta french...
et puis si ton gel pour french est épais pas besoin de mettre 2 couches...
et puis je sais pas d'où elle sort ta formatrice mais j'ai jamais entendu que l'on doive limer entre une couche de french et l'autre ???????????????????
:japi:

bises :sun:

complètement d'accord une couche de gel french suffit, pour ma part c blanc parfait de chez Beauty Nail's et elle est très bien, épaisse juste ce qu'il faut pour ne pas couler et puis moi aussi je n'ai pas était contente de ma formation et g appris sur le tas , la rapidité aussi tu l'auras avec l'expérience , ne te décourage pas ça viendra avec le temps.

oui une seule couche de french suffit..

pour les paillettes, une fois la construction faite, je fais un sourire au gel clair et je trempe mon doigt dans le pot de paillettes... et si il faut je rectifie au pinceau pour avoir un sourire net, ensuite tu catalyses, et tu mets une couche de construction et après finition..

voilou pour ma part

merci beaucoup pour tt ces conseils la formation ma servi a rien du tou en fait 850 euros pour rien mais bon j'ai mon ptit papier ces deja sa

Retour