F fred1506 Guest 9 Septembre 2008 #1 voila j ai fait un remplissage , et j ai copier une déco sur Ambre68, j espère que tu m en voudra pas , en tout cas ma belle soeur été ravie !!! vous en pensez quoi ?? Pièces jointes SDC10700.jpg 60 KB · Affichages: 70
voila j ai fait un remplissage , et j ai copier une déco sur Ambre68, j espère que tu m en voudra pas , en tout cas ma belle soeur été ravie !!! vous en pensez quoi ??
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Septembre 2008 #2 Re : remplissage super belle pose, travail très propre
F fred1506 Guest 9 Septembre 2008 #3 Re : remplissage playelo a dit: super belle pose, travail très propre Cliquez pour agrandir... merci
F fred1506 Guest 9 Septembre 2008 #5 Re : remplissage Fara a dit: c'est tres jolie et propre Cliquez pour agrandir... ca me fait vraiment très plaisir que t me dise ca !!!!! milles merci , je m améliore de jours en jours grace a vous les filles !!!!:flocool::flocool:
Re : remplissage Fara a dit: c'est tres jolie et propre Cliquez pour agrandir... ca me fait vraiment très plaisir que t me dise ca !!!!! milles merci , je m améliore de jours en jours grace a vous les filles !!!!:flocool::flocool: