Remplissage ?

roselynedu64

Super experte
Une cliente m'a affirmé que son ancienne styliste faisait le remplissage c'est à dire qu'elle remettait du gel juste vers les cuticules jusqu'au gel la partie ou l'ongle à pousser j'essaie de lui affirmer le contraire que ce n'est pas possible mais elle le faisait avant donc je ne sais pas quoi dire

est ce possible ?

Re : Remplissage ?

Pour moi non ce n'est pas possible!! ou alors ca ne doit pas etre jojo!!!

Perso je trouve ça bizzard, m'enfin il y a certainement des personnes pretent a tout pour se faire du fric !!!

Perso je trouve ça bizzard, m'enfin il y a certainement des personnes pretent a tout pour se faire du fric !!!

c'est clair car moi perso je n'ai jamais entendu d'un remplissage comme ca je vous dis pas quand j'ai commencé à tout enlevé elle a enlevé ses mains et m'a dit que c'était pas comme ca qu'il fallait faire (oups j'étais surprise) et quoi répondre elle était vraiment sure d'elle

des protocoles de marques enseignent qu'il faut enlever la démarcation et remplir (d'ailleurs plein de prothésistes font comme ça), mais il faut le faire comme il faut pour que ça tienne et que la démarcation ne se voit pas

ce serait intéressant d'avoir le témoignage de celle qui font comme cela, savoir si cela donne un beau résultat et si les poses tiennent bien

le problème c'est que si on ne refait pas la french le bord libre se voit ca ne doit pas faire très net donc ça me laisse septique

Retour