remplissages du jour

Maryline34

Maryline Beauté
1) simple french, liseret au gel pailleté or et sticker betty boop (j'aimerai la trouver en couleur)...

2) une 1ère pour moi décos sur tous les doigts et french en biais....

Bonne soirée à toutes !!!!

Pièces jointes

• e0cac43de857fc2535e372f24637512d.jpg
    e0cac43de857fc2535e372f24637512d.jpg
    53.7 KB · Affichages: 74
  • 89d0b49261cdc92fb500085801de7123.jpg
    89d0b49261cdc92fb500085801de7123.jpg
    50.2 KB · Affichages: 86
Re : remplissages du jour

très joli
mais on ne voit pas beaucoup le sticker
pour des couleurs tu as regardé sur ebay?

très joli
mais on ne voit pas beaucoup le sticker
pour des couleurs tu as regardé sur ebay?

merci,:youpi: pour le sticker c'est nul on ne la voit pas beaucoup c'est vrai, c'est pour ça que je la cherche en couleur mais je ne trouve pas...

Pour les couleurs oui j'ai regardé (le top) j'ai commandé les gel bling bling mais après avoir validé ma commande j'ai voulu acheter d'autre produits mais à chaque fois il faut faut payer les fdp, on ne peut pas regrouper tout ??

merci,:youpi: pour le sticker c'est nul on ne la voit pas beaucoup c'est vrai, c'est pour ça que je la cherche en couleur mais je ne trouve pas...

Pour les couleurs oui j'ai regardé (le top) j'ai commandé les gel bling bling mais après avoir validé ma commande j'ai voulu acheter d'autre produits mais à chaque fois il faut faut payer les fdp, on ne peut pas regrouper tout ??

il ne compte qu'1GBP par article supplémentaire et en 1 semaine tu as ton colis, c'est un super vendeur

elles ont l'air très jolies de loin....j'arrive pas à agrandir , sniffff

super je vais pouvoir me faire plaisir alors !!!
je vais chercher des betty en attendant, pour des chanel argent et or tu as une idée de site toi ?
une dernière chose, j'ai voulu modifier mon post en rajoutant les photos d'origine car avec les montages on ne voit pas bien mais ça ne marche pas... ya autre chose à faire ?

rajout photos

Pièces jointes

• JEUDI 1er AVRIL 10 (2).jpg
    JEUDI 1er AVRIL 10 (2).jpg
    45.5 KB · Affichages: 42
  • JEUDI 1er AVRIL 10 (5).jpg
    JEUDI 1er AVRIL 10 (5).jpg
    33.3 KB · Affichages: 43
Retour