celine68 Membre Actif 27 Mars 2008 #41 Re : remplisssage après 5 semaines sur ma mamoune! merci bcp à vous toutes!
loulou5385 loulou5385 16 Avril 2008 #42 Re : remplisssage après 5 semaines sur ma mamoune! bonjour je voudrai savoir si tu utilise le AIRBRUSH POUR CE SI BEAU RESULTAT!! QU ELLE EST TA TECHNIQUE STP TROP TROP BEAU
Re : remplisssage après 5 semaines sur ma mamoune! bonjour je voudrai savoir si tu utilise le AIRBRUSH POUR CE SI BEAU RESULTAT!! QU ELLE EST TA TECHNIQUE STP TROP TROP BEAU
melisse Éclairée 16 Avril 2008 #43 Re : remplisssage après 5 semaines sur ma mamoune! super jolie cette pose et j'adore les decos c'est superbe!!!!
Re : remplisssage après 5 semaines sur ma mamoune! super jolie cette pose et j'adore les decos c'est superbe!!!!
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Avril 2008 #44 Re : remplisssage après 5 semaines sur ma mamoune! Très belle pose et les décos sont vraiment sympa :wink2:
Re : remplisssage après 5 semaines sur ma mamoune! Très belle pose et les décos sont vraiment sympa :wink2:
celine68 Membre Actif 16 Avril 2008 #45 Re : remplisssage après 5 semaines sur ma mamoune! merci les filles et pour répondre à loulou ce n'ai pas de l'airbrush tout est au gel sauf la déco aux liners!! voili voilou bisous
Re : remplisssage après 5 semaines sur ma mamoune! merci les filles et pour répondre à loulou ce n'ai pas de l'airbrush tout est au gel sauf la déco aux liners!! voili voilou bisous