remplisssage après 5 semaines sur ma mamoune!

Re : remplisssage après 5 semaines sur ma mamoune!

celine arrete de t'en prendre a ton pauvre papounet!! t'as deja vu un homme qui est content d'attendre que sa femme se fasse les ongles???? :ayalou:
en tout cas c'est super jolis j'aime beaucoup mais ca c'est pas nouveau!!

merci bibichoune tu seras mon dernier rayon de soleil de cette journée...

effectivement pas évident de patienter si longtemps surtout avec la précieuse mission de s'occuper de mon fils de 3 ans ( une vraie petite fusée grognon!!) je compatie!! Lol

Demain à la carte un gainage m'attend, je vous poste les photos dans la soirée ou fin d'aprèm, on verra ce que çà va donner, je stresse un peu car c'est sur ma "chef" au boulot que je vais devoir le faire et elle est super exigeante et moi je peux être très minitieuse mais je prend plus de temps et c'est un hic!!!

merci cassiopeee!!!

au fait j'ai oublié de vous dire que j'avais mis une couche de nude en dessous, assez fine (mais il couvre super bien) je l'adore ce gel, pour enlever les petites défauts de son ongle naturel... voila maintenant je vais au dodo les filles parce que demain enfin tout à l'heure grosse journée m'attend! biz les filles et bonne nuit...

très beau, ta maman doit être ravie ! ton père aussi ...

merci les filles!! gros gros bisous à vous toutes pour vos encouragements!!!

merci céline mais moi j'ai toujours peur de la faire comme ça la french car quand je lime pour modeler l'ongle je tape dedans...

merci sophia

et sandra pas de risque sit u as un french fine et que tes formes sont bien limés à ma base!

merci lol çà me fait toujours sourire quand je vois mes post remonter çà fait plaisir! bisous

Vraiment trés jolie cette pose ! Simple et élégante ! ^_^

J'aime bcp la déco aussi !

xoxoGraziellaxoxo

Retour