Remy hair

Je connais et j'en ai déjà dit beaucoup de bien sur ce forum, par contre je te conseille la gamme excellence, c'est la + chèr mais c la meilleure, on dirait t vrai cheveux lol, voila. Bises.

Je connais et j'en ai déjà dit beaucoup de bien sur ce forum, par contre je te conseille la gamme excellence, c'est la + chèr mais c la meilleure, on dirait t vrai cheveux lol, voila. Bises.
Coucou Alex, moi aussi j'aimerai en commander mais j'ai peur d'être décue :/ Tu avais pris quel gramme ?

Coucou, merci d'avoir pensé à moi pr ta question. J'ai pris la meilleures gamme, ça s'appelle la gamme excellence et franchement c vraiment comme tes vrais cheveux en je dirais même plus doux. Bon week.

Je n'y manquerai pas merci ! Parce que j'hesite encore et je ne sais pas qu'elle extensions acheter je veux vraiment de la bonne qualité, epaisses jusqu'aux pointes

C'est avec plaisir, je te conseille donc de téléphoner à leur service client, ils te dirons ce qui est le mieux pour cette effet et au moins tu verras.
Bisous.

Retour