!!! rencontre avec une fille du fofo !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diams
  • Date de début Date de début

diams

Super experte
kikou les filles je voulais vs faire partager ma joie de ma rencontre avec une fille du fofo c besoindeconseil on c rencontrer hier chez elle a thionville cetait une journee super agreable elle ma appris beaucoup de chose elle est genial jespere qu on aura encore l ocassion de refaire sa voila bisous a toi ma blondinette :rosa1:

Re : !!! rencontre avec une fille du fofo !!!

merci ma brunette moi aussi j ai passé une super journée.....tu viens quand tu veux,quand tu peux surtout lol.....merci pour ce post

Ooh c'est trop mignon..
C'est bien de sympathisé par forum et parfois on a plus d'affinités avec une personne, on a la possibilité de la voir, on en profite et voilà ce que ça donne..
Une blondinette et une brunette mdr ..

Contente pour vous les filles bisous ;)

kikou les filles je voulais vs faire partager ma joie de ma rencontre avec une fille du fofo c besoindeconseil on c rencontrer hier chez elle a thionville cetait une journee super agreable elle ma appris beaucoup de chose elle est genial jespere qu on aura encore l ocassion de refaire sa voila bisous a toi ma blondinette :rosa1:

merci ma brunette moi aussi j ai passé une super journée.....tu viens quand tu veux,quand tu peux surtout lol.....merci pour ce post
:wink:Vous avez pas fait de photos les filles de votre rencontre ?

Contente pour vous et bravo pour ce petit message Diams.:+1:

Bisou

non pas de photo on a oublier la prochaine fois lollll et merci a vs les filles et au forum aussi car c grace au fofo que jai rencontrer blondinette

oui c est super sympa les rencontre que l on peut faire grace au forum....des amitiés qui se lient.....certaine fois on peut se rencontrer,comme ma brunette et d autres c est une amitié longue distance comme ma nathye.....gros bisous à vous deux

oui c est super sympa les rencontre que l on peut faire grace au forum....des amitiés qui se lient.....certaine fois on peut se rencontrer,comme ma brunette et d autres c est une amitié longue distance comme ma nathye.....gros bisous à vous deux
ah oui chewieeeeeeeeeee c de la longue distance mais c du vrai

:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Retour