Re : Rencontre sur internet ...
J'ai pas dit que ct le cas de tous les pompiers!! Perso j'ai mon beau frere et mon oncle qui sont dans le métier, je sais comment ca se passe aussi dans le métier. T tomber sur un bon gars c'est tout ta de la chance.
On est pas là pour faire un débat sur ca. voila mnt le gars a 24ans mais il a pas l'air du tout mur dans sa tete c dommage pour lui
Désolée mais à 24 ans, pompier ou pas, je pense que les filles d un soir passent dans le lit de tous les mecs, alors arrêtez de généraliser et de salir un métier sous prétexte qu un mec est con.
Je parle en connaissance de cause je suis avec un pompier et j en connais des tas, et ben aucun n est comme vous dites.
Ne pas confondre l age et le métier ça n a absolument rien à voir.
Non mais franchement on aura vraiment tout lu sur ce forum!!!!
Alors dites moi vous les filles qui avez une si grande expérience des pompiers, des hommes et de leur métier, quel boulot doit faire un mec pour être sure de ne pas être cocue???
J'ai pas dit que ct le cas de tous les pompiers!! Perso j'ai mon beau frere et mon oncle qui sont dans le métier, je sais comment ca se passe aussi dans le métier. T tomber sur un bon gars c'est tout ta de la chance.
On est pas là pour faire un débat sur ca. voila mnt le gars a 24ans mais il a pas l'air du tout mur dans sa tete c dommage pour lui