Rencontre sur internet ...

Re : Rencontre sur internet ...

Désolée mais à 24 ans, pompier ou pas, je pense que les filles d un soir passent dans le lit de tous les mecs, alors arrêtez de généraliser et de salir un métier sous prétexte qu un mec est con.

Je parle en connaissance de cause je suis avec un pompier et j en connais des tas, et ben aucun n est comme vous dites.

Ne pas confondre l age et le métier ça n a absolument rien à voir.

Non mais franchement on aura vraiment tout lu sur ce forum!!!!

Alors dites moi vous les filles qui avez une si grande expérience des pompiers, des hommes et de leur métier, quel boulot doit faire un mec pour être sure de ne pas être cocue???

J'ai pas dit que ct le cas de tous les pompiers!! Perso j'ai mon beau frere et mon oncle qui sont dans le métier, je sais comment ca se passe aussi dans le métier. T tomber sur un bon gars c'est tout ta de la chance.
On est pas là pour faire un débat sur ca. voila mnt le gars a 24ans mais il a pas l'air du tout mur dans sa tete c dommage pour lui

Anonyme, essais peut etre de le revoir une aprem, aller boire un verre ou faire une tite sortie avec lui, et tu verras comment ca se passe ... peut être que la deuxieme fois, et là sans son copain et ta copine, ca se passera mieux ..

J'ai pas dit que ct le cas de tous les pompiers!! Perso j'ai mon beau frere et mon oncle qui sont dans le métier, je sais comment ca se passe aussi dans le métier. T tomber sur un bon gars c'est tout ta de la chance.
On est pas là pour faire un débat sur ca. voila mnt le gars a 24ans mais il a pas l'air du tout mur dans sa tete c dommage pour lui

Ce n est pas moi qui ai commencé ce débat en cataloguant les gens comme ça.

Ceci dit, je suis d accord avec toi pour dire qu il n a pas l air mûr mais bon en même temps il n a que 24 ans donc...

Que 24ans? lol ba a mon avis a 24ans on doit être mur quand même :s après jdis ca mais yen a qui ont la trentaine et c'est des vrai gamin dans leur tete donc bon l'age veut pu rien dire à croire ...

L'age ou le métier non rien à voir!

C'est simplement une question de personnalité et de caractère!

Après je pense que tu devrais faire tes rencontres seules mais dans un bar par exemple ou au restaurant! Enfin dans un lieu ou tu n'es pas seule parce qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber!

je veux pas dire mais ici si t es seule dans un bar on te prend pour une "**te"!!!! je respecte les dames!!! mais voila pour quoi on nous prend et pas habilléé aguicheuse !!!!! alors sortir seule c est pas le top pour rencontrer un mec bien ( meme si ca peu arrivé!!!!) le mien je lai rencontrer sur facemoilebouc!!!! et hop on vit ensemble!!! j ai rencontré bcp de monde par le net, jamais eu un soucis ( apres des mecs pas sérieux oui mais je le savais!:!!!!) faut savoir que sur le net ou en vrai faut tenter de cerner un max la personne!!! apres on peut avoir des surprises meme apres 15 an de vie ensemble

je veux pas dire mais ici si t es seule dans un bar on te prend pour une "**te"!!!! je respecte les dames!!! mais voila pour quoi on nous prend et pas habilléé aguicheuse !!!!! alors sortir seule c est pas le top pour rencontrer un mec bien ( meme si ca peu arrivé!!!!) le mien je lai rencontrer sur facemoilebouc!!!! et hop on vit ensemble!!! j ai rencontré bcp de monde par le net, jamais eu un soucis ( apres des mecs pas sérieux oui mais je le savais!:!!!!) faut savoir que sur le net ou en vrai faut tenter de cerner un max la personne!!! apres on peut avoir des surprises meme apres 15 an de vie ensemble

Euh! La je comprend rien! J'ai pas dis d'aller dans un bar seule sans raison, j'ai dis que si elle devais rencontrer en réel un mec d'Internet, il fallait mieux le faire dans un lieu ou ils ne sont pas seuls parce qu'on ne sait jamais sur qui on tombe!

Retour