Rendez-moi ma ptite abeille !!!!!!!!!

Re : Rendez-moi ma ptite abeille !!!!!!!!!

Ho mince j'ai pas eu le temps de lire les dernières pages du post de Maya!

C'est vrai que c'est dommage, maintenant d'un côté il y a des rêgles, de l'autre n'oublions pas que nous sommes des filles et qu'en plus on adore aussi bien lire les histoires que les créer hi hi !

La preuve : ce genre de post s'allongent sur des centaines de pages et sont suivies par des dizaines de filles!

Disons que c'est un forum purement féminin et on se connait: en aucuns cas ça ne sera aussi paisible que sur un forum d'homme (si encore il en existe sur des choses un peu moins futiles que leur problèmes sexuels LOL)

Bon c'est dommage MissMaya, parce qu'à l'origine on voulait en majorité juste être là pour Toi!

Patiente, laissons les choses se tasser !

Tout à fait et quoi que vous vous êtes dites y a pas mort d homme...

rooo pink playmate c'est beau ce que tu dis!! lol

non blague à part t'as tout à fait raison et missmaya j'espère que sa ira mieux pour toi!

Moi aussi.Surtout que son post a la base était pour "se lacher" un peu,et étant agoraphobe aussi je sais ce qu'elle peut ressentir,ça me fait chier pour elle qu'il a du etre supprimé a cause d'embrouilles pourries..

Bah si moi j'ai été vulgaire avec l'autre mais bon elle me cherchait depuis pas mal de temps et a la fin du post elle disais bien que son but c'était de m'embêter a tout prix donc en gros me faire craquer ! Mais bon ... J'espère juste qu'après la sanction tout ça sera fini !!!

Retour