Rendez-vous Fongécif

Re : Rendez-vous Fongécif

coucou les filles, je vois que ce post date un peu, etes vous tjs présente ?????? lol

J'aimerais connaitre la suite de vos procédures, étant donné ke je suis en train de construire un dossier pour le fongécif...
J'aimerai tellement que ca ait marché pr vs ! Je suis pas tres rassuré pour ma part car la plus part des gens (du fongécif, ou des formatrices PO, ou les par témoignage de filles du fofo ), disent que tres peu de dossier sont acceptés par le fongécif.

J'espere avoir une réponse les filles. A bientot

ben voici quelques nouvelles, pour moi le fongécif a été refuser pour manque de fonds alloués et ils me recommande de renouveler ma demande, ce que je vais faire.
Des collègues de travail, m'ont dit que j'avais jusqu'à 3 demandes et quand suite ils sont obligés d'accepter, alors voilà à raison d'une demande par an !!!!
Bizz et bon courage ...

ok merci , je te souhaite également bon courage !!
Est ce ke ca te dérange si on parle du plan du dossier ? j'aimerai te dire ce que j'ai fais, ca pourrait etre sympa de s'entraider. On peut faire ca par MP si tu veux. Biz

Et oui ce post date, c'est moi qu'il l'avait ouvert. Pour ma part qand j'était au rendez vous elle à tellement posé des questions, comme " une fois que vous avez fait la formation vous quittez quand votre travail?" elle me la posé plusieurs fois, je lui ai dit que c'est pas aussi facile qu'il faut encore de l'entraînement, après " mais vous voulez pas faire un cap esthétique?" moi non les épilations de m'intérresse pas.
Du coup j'ai laisser tomber et j'ai payer ma formation moi même l'année dernière

ok merci , je te souhaite également bon courage !!
Est ce ke ca te dérange si on parle du plan du dossier ? j'aimerai te dire ce que j'ai fais, ca pourrait etre sympa de s'entraider. On peut faire ca par MP si tu veux. Biz

Aucun soucis si je peux t'aider un peu

Alors pour moi, je n'ai eu aucun rendez-vous (ils n'en donne plus sur Dijon), on m'a dit de faire une lettre de motivation et une pour absence au sein de mon entreprise, puis j'ai remplie ma partie du dossier, j'ai fais remplir celle de la formatrice. J'ai poster le tout en juillet, et reçu la réponse fin septembre.

Bon courage à vous,bizzz....

Aucun soucis si je peux t'aider un peu

Alors pour moi, je n'ai eu aucun rendez-vous (ils n'en donne plus sur Dijon), on m'a dit de faire une lettre de motivation et une pour absence au sein de mon entreprise, puis j'ai remplie ma partie du dossier, j'ai fais remplir celle de la formatrice. J'ai poster le tout en juillet, et reçu la réponse fin septembre.

Bon courage à vous,bizzz....

tu n"as pas constitué de dossier ? moi je dois faire une lettre de motivation, et un dossier détaillant mon projet. que je dois envoyer o fongécif.
Donc mon dossier je dois expliquer mon boulo actuel, mon parcours prof, prkoi je veux changer de métier, expliquer ce qu'est la prothésie ongulaire, faire une étude de marché ds ma région, apporter plin d'élements en fait qui prouve que ca peut marcher la ou jhabite, un buget prévisionnel, etc....

tu n"as pas constitué de dossier ? moi je dois faire une lettre de motivation, et un dossier détaillant mon projet. que je dois envoyer o fongécif.
Donc mon dossier je dois expliquer mon boulo actuel, mon parcours prof, prkoi je veux changer de métier, expliquer ce qu'est la prothésie ongulaire, faire une étude de marché ds ma région, apporter plin d'élements en fait qui prouve que ca peut marcher la ou jhabite, un buget prévisionnel, etc....

Non rien de tout ça, je ne comprends pas pourquoi c'est différent, car c'est le même fongécif !!

Retour