rendez vous procades

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rectification sur Procades

MERCI CORINNE
se que tu dit me touche ,je vais y repensé !!!!
merci

Et oui les fillles je recois JC cet après midi pour un entretien car je suis intéréssée par ces produits cosmétiques à base d huile d olive en statut vdi .Aussi je vais me renseigner sur le cdi qu il propose en tant que prothésiste ongulaire,pour l'instant je suis chez oh les filles ,je vous tiens au courant ok à toute!:Dancing_O_o::Dancing_tongue::Dancing_sad:

Re : rendez vous procades

tu sais il ya deja pasmal de post que jai fait pour renseigner les filles a ce sujet je pense pas utile de refaire pleins de post pareil ; il te suffira de completer avec tes impression
tous les details sur procades rectification sur Procades
et ceux sur les produits kalonero a bas d huile dolives Kalo Nero par Procades
voila je pense plus simple

coucou,si c possible ,j'aimerai que tu me tiennes au courant car je voudrais en savoir plus sur la marque kalo nero et sur leur vente en vdi car moi aussi je suis salariée dans une boite pour les soins à dom' et cela m'intéresserait pour de la vente ...

Et oui les fillles je recois JC cet après midi pour un entretien car je suis intéréssée par ces produits cosmétiques à base d huile d olive en statut vdi .Aussi je vais me renseigner sur le cdi qu il propose en tant que prothésiste ongulaire,pour l'instant je suis chez oh les filles ,je vous tiens au courant ok à toute!:Dancing_O_o::Dancing_tongue::Dancing_sad:

Oui, c'est très gentil de nous tenir au courant. Tu pourras faire une sorte de comparatif entre Oh les filles! et Procades! :mdr:

Et bien je vois que mon post n'est pas inutile ,tu vois Ninie il y en a qui sont intéréssées!!
Bon promis les filles je vous tiens au courant je l'attend là ok:wink2:

Et bien je vois que mon post n'est pas inutile ,tu vois Ninie il y en a qui sont intéréssées!!

ok! Tu viens nous faire le "debriefing" détaillé après ton rendez-vous! ça risque d'être assez long car je pense qu'il sera bavard :meeting::ayalou: s' il veut bien t'expliquer tout en détail!!!

Je repasse tout à l'heure pour avoir ton impression!

:flower2:

ben non cest sur pour comparez mais je pense que ca va tattirer des foudres des tes employeurs si tu dis les point forts de procades par rapport a oh les filles ......mais bon si tu songes deja a procades cest que peut etre cest pas si bien ....sinon tu t aventurerais pas ....cest risqué oh les filles pourrais mal le prendre sauf si apres tu dis ke ,oh les filles sont mieux que nous.....fait attention ....soit tu restes avec oh les filles et dans ce cas tu fais un post consacre a oh les filles en faisant comme moi en defendant ta societe...sans denigration pour les autres .... soit tu t en vas pour procades si jc te convains et dans ce cas tu diras aux filles en mp pourkoi tu les kittes sinon tu peux etre attaque pour diffation par ta societe actuelle...cest pour ca que je te disais de completer mes posts....avec tes appreciations.. bise atoi

Je ne vois pas en quoi il y a diffamation de faire un comparatif de deux société : les points forts et les points faible sans jugement de valeur c'est tout ! Moi aussi j'attend ton post ma belle
:kiss1:

Je ne vois pas en quoi il y a diffamation de faire un comparatif de deux société : les points forts et les points faible sans jugement de valeur c'est tout ! Moi aussi j'attend ton post ma belle
:kiss1:
ben si je le dis cest k il y a eu un cas comme ca precedement , la fille a kitte une autre societé et a dis pourquoi sur le forum , la pauvre a ete attaque en mp par la societe , et on la menacé ils sont aller voir des avocats..et jai rien contre ongle67 je lai eu au tel elle est tres gentille, cest dailleurs moi kilai mise en relation avec jc...pas vrai carine??rhooooooooooo les filles vous pensiez peut etre que je voulais la descendre!!mdr mais carine fait gaffe faut pas dire du mal sur les autres societe sur le forum ca cest en mp ...car apres cest la guerre entre societe tu vois ce que je veux dire....dire du bien d une societe oui la sienne la mienne celle dune autre peu importe faut savoir que chacune trouve ce ki lui convient le mieux ...moi je suis contente d avoir trouver *Procades et cetait la troisieme societe avec ki gt en contact ... donc voila

oui virginie, tu as raison, la diffamation est interdite. Mais la liberté d'expression permet tout de même de s'exprimer librement sur beaucoup de choses! Et sans diffamer qui que ce soit, on peut quand même donner son avis! Ongl67 a le droit de comparer ce que Oh les filles propose et ce que Procades propose! Elle peut établir des comparaisons entre des éléments concrets et objectifs. On n'est pas dans Big Brother non plus! :w00t1:

Alors, est-il fini cet entretien???

:)

oui virginie, tu as raison, la diffamation est interdite. Mais la liberté d'expression permet tout de même de s'exprimer librement sur beaucoup de choses! Et sans diffamer qui que ce soit, on peut quand même donner son avis! Ongl67 a le droit de comparer ce que Oh les filles propose et ce que Procades propose! Elle peut établir des comparaisons entre des éléments concrets et objectifs. On n'est pas dans Big Brother non plus! :w00t1:

Alors, est-il fini cet entretien???

:)
je nai jamais dit le contraire evlyn, d ailleurs jai eu carine au tel tt a l heure et elle etait d accord avec moi sur le fond elle avait pas capte de la polemique que cela pouvait engrangé,et je nai rien contre le fait de comparer les diverses societe et je lai deja dit dans d autres post et je vais donc te le redire ici , ils faut que chaques filles puissent comparer les diverse propositions car a chaque personne ses besoins certaines seront plus a laise dans le vdi d autre dans le cdi , pour cela kil existe diverse forme de portage justement que cahqune trouvce celle la mieux adaptée a son cas personnel, seulement voila les filles des autres societes n ont pas toutes la meme visions et apres ca peut vite partir en biberine... j en ai deja fait les frais ....et puis pour comparer apres lectures des posts le mieux et de demander les documentations aux societes ki nous interesse pour voir l ecrit noir sur blanc de ce ke les filles avancent moi cest ce que jai fait avant de me decider pour procades.....
voila son rdv cest bien passé d apres ce qu elle ma dit au telephone car les filles ke je recommande je garde contact avec elle cest la moindre des chose gader contact avec ses filleules

Je suis à 200% d'accord avec toi Nini!!! :thumbup:
merci de comprendre que je ne voulais en aucun creer polemique c est pas mon but.....j en protite aussi pour dire que le cdi comporte comme tout cdi un mois d essai et un preavis pour le rompre .......
bon carine on attends tes impressions, bon moi je les connais !!mdr tu me l a dit au tel mais les filles attendent....

Coucou désolée les filles de ne pas avoir répondu avant mais je ne retrouvais pas mon post.Alors mon entretien c'est très bien passé,personne très chaleureuse et pour ce qui est des produits ils m'ont beaucoup plu ,rien à dire que du positif concernant cette société.
Pour toutes celles qui veulent savoir plus de choses ,contactez moi en mp:err:

Nini,
Pour info.
JC a pris Un RDV avec moi hier à 19h, chez moi...
mais il n'est pas venu ???? je suis vraiment déçue !

Salut ,ne t'inquiètes pas il était débordé hier quand je l'ai vu et il a du avoir un empèchement de dernière minute mais je pense qu il va te contacter

OK ! mais s'il ne peut pas venir, il faut me prévenir aussi.:31-oops-sorry:
Moi je suis restée à la maison pour l'attendre....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour