rendez vous procades

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rendez vous procades

salut nini,une petite question ?
je compte bosser dans un salon en free lance,pense tu que le statut de portage est bien meme en salon?
d autre part je cherche une table aspirante connait tu une adresse?
et combien de temps faut til a procade pour faire le contrat?si je le fait je n oublirais pas d inscrire ton prenom comme parraine!merci et biz

salut a toutes qui a trouvé une place dans un salon ou institut comme employéé facilement,moi je cherche et rien!!!!
alors peut etre le free lance qu en pensez vous?

salut nini,une petite question ?
je compte bosser dans un salon en free lance,pense tu que le statut de portage est bien meme en salon?
d autre part je cherche une table aspirante connait tu une adresse?
et combien de temps faut til a procade pour faire le contrat?si je le fait je n oublirais pas d inscrire ton prenom comme parraine!merci et biz
tout depends quand as tu demander la documentation .....je sais qu en ce moment il y a un peu de retard du aux grand nombres de demandes donc dis moi kan tu l as demander ..pour ce qui est du freelance en portage c est possible sans probleme,et euh cest gentil a toi de donner mon prenom pour le parrainage mais euh je suis femme ( ca n a pas encore pousser:!:mdr) donc marraine !!rhoooooooooooooo

Alors à moi de vous raconter mon rdv avec J.Charles ,tout c'est tres bien passee J.C est une personne tres professionnel et sympathique,j'ai testee quelques produits kalo nero qui en passant mon l'air tres bien et pour ce qui est des ongles il ma redit exactement ce que nini_(virginie) à deja tres bien expliquee en page 1.Voila ! biz a toutes et bonne soiree.
ps .(pour nini) je suis blonde mais j'avais bien compris. :ayalou: biz.

Alors à moi de vous raconter mon rdv avec J.Charles ,tout c'est tres bien passee J.C est une personne tres professionnel et sympathique,j'ai testee quelques produits karo nero qui en passant mon l'air tres bien et pour ce qui est des ongles il ma redit exactement ce que nini_(virginie) à deja tres bien expliquee en page 1.Voila ! biz a toutes et bonne soiree.
ps .(pour nini) je suis blonde mais j'avais bien compris. :ayalou: biz.
mdr je vais te faire un aveu =>je suis blonde aussi de naissance!!mdret comme on dit faut pas generaliser.....mise a part que jc au lieu de raccrocher le hautparleur ma raccrocher au nez!!mdr

bonsoir nin je n'ai pas lu tout les messages mais est ce que ce n'est âs trop indiscret de ma part de te demander ou tu prends tes cours d'esthetique et combien cela te coute

je suis actuellement en congé parental et je compte bosser en free lance avec procade!est ce que vous savez si je peux garder une parti de mon conger par la caf,si je bosse a mi temps?

bonsoir nin je n'ai pas lu tout les messages mais est ce que ce n'est âs trop indiscret de ma part de te demander ou tu prends tes cours d'esthetique et combien cela te coute
alors cavilie, ma formation je la fais chez karis formation , moi cest la cotorep qui me fiinanace sinon elle revient a 1960€ ( fascicule compris) et ils font un financement 93 euros a l inscription suivi de 68 euros par moi pendant trente mois voila la miss

je suis actuellement en congé parental et je compte bosser en free lance avec procade!est ce que vous savez si je peux garder une parti de mon conger par la caf,si je bosse a mi temps?
oui si tu ne fais pas plus de 50% de ton temps de travail d avant c est a dire si dans ton ancien boulot tu faisais 34 heures il ne te faudra pas depasser 17 h chez procades, renseigne toi aupres de la caf car je crois qu il demande une attestation de l employeur et dans ce cas on en parlera avec jc pour ton contrat afin qu il module ton contrat ,

merci nini,je vais aller a la caf vendredi aprés midi,et j espere que jc pourra m arranger,d autre part peux tu me confirmer la date et ton adresse!
mon mail est melimeli06@hotmail.fr
biz et a bientot

Coucou les filles!!!

Tite question!!! voila je dois tres prochainement me mettre a mon compte en micro pour pouvoir boser en free lance dans un salon de coiffure les samedi et certains jours de la semaine car j ai deja un autre emploi( dans untout autre domaine..)
mais avec toutes les charges et les demarches a faire c est un peu la panique la!!!
je me demandais si c etait possible d avoir un contrat avec procades pour pouvoir bosser en free lance dans un salon tout en sachant que je dois verser au salon soit un % de mon CA soit un loyer fixe( on n as pas encore choisi la formule)?
Est ce quelqu un sait si c est possible?
merci pour vos reponses les filles

bisousssss

Coucou les filles!!!

Tite question!!! voila je dois tres prochainement me mettre a mon compte en micro pour pouvoir boser en free lance dans un salon de coiffure les samedi et certains jours de la semaine car j ai deja un autre emploi( dans untout autre domaine..)
mais avec toutes les charges et les demarches a faire c est un peu la panique la!!!
je me demandais si c etait possible d avoir un contrat avec procades pour pouvoir bosser en free lance dans un salon tout en sachant que je dois verser au salon soit un % de mon CA soit un loyer fixe( on n as pas encore choisi la formule)?
Est ce quelqu un sait si c est possible?
merci pour vos reponses les filles

bisousssss
ALORS LA REPONSE EST: oui tu peux non seulement faire du free lance avec procades mais tu peux aussi avoir un contrat dans un salon du moment que cest pas du domicile , je mexplike : si tu bosses avec procades et que tu trouves un free lance cest bon et si tu trouve un autre contrat ( faut pas que ca depasse 48h semaines) dans un salon tu peux aussi

Re : rectification sur Procades

tu ne manques pas de toupet !!!as tu vu le nom du post cest pas un post pour odelia mais pour procades !! tes filles mont lyncher a maintes reprises et vous osez venir ici alors va sur tes post a toi faire ta pub!!j ai deja fait enlever un de tes liens sur ce post posé par gallicée je pense que tu es assz intelligente pour le comprendre merci

tu ne manques pas de toupet !!!as tu vu le nom du post cest pas un post pour odelia mais pour procades !! tes filles mont lyncher a maintes reprises et vous osez venir ici alors va sur tes post a toi faire ta pub!!j ai deja fait enlever un de tes liens sur ce post posé par gallicée je pense que tu es assz intelligente pour le comprendre merci

Bonjour,

Nini a raison ! Je vous trouve vraiment gonflée de venir mettre votre pub dans un post qui concerne procades alors que odelia est venu lyncher nini !!!

Je vous demande donc qu'à l'avenir vous n'intervenez plus sur les posts concernant procades ! Chacun chez soi... Merci !!!!

Bonjour,

Nini a raison ! Je vous trouve vraiment gonflée de venir mettre votre pub dans un post qui concerne procades alors que odelia est venu lyncher nini !!!

Je vous demande donc qu'à l'avenir vous n'intervenez plus sur les posts concernant procades ! Chacun chez soi... Merci !!!!
merci beaucoup isanails

desolé sylvie mais elles ont raison... en plus je me suis pas adresser a odelia car c est un statut de vdi et ca ne m interresse vraiment pas...
ah ca cest bien dit merci les filles , je suis donc pas la seule a penser ke c etait un geste deplacer que de poster chez la concurrence bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour