reneignements i lak de Peggy sage

lanene63

Membre récent
Bonjour, je fais actuellement de la pose d'ongles et j'aurai une question. Sur une certaine marque de gel, on se sert du vernis semi permanent à la place de gel couleur. on pose gel de base, gel de contruction et apres on applique 2 couches de semi permanent qu'on catalyse entre chaque. Mais comment sa fonctionne chez Peggy sage? peut on se servir du semi permanent à la place de la construction en gel couleur?

Merci pour vos réponses parce que j'adore Peggy sage et je voudrais me lancer chez eux...

Bisous a toutes

Je me suis mal exprimer. je viens de m'en rendre compte. Peux t on mettre le i lak après la contruction en gel ou faut il absolument mettre le gel couleur? ? aura t il la meme tenue?
merci

Avec le ilak, si tu ne met pas de capsules tu peu n'a pas besoin de faire une construction. ...
Tu met, la base Ilak puis 2 fine couche de ilak couleur et pour finir le top cot ilak....
Pat contre si tu met des capsules, après avoir donné une forme a ta construction tu fait exactement le protocole que je viens de te donner plus haut. ..
Et pour ma part le Ilak de Peggy sage a une tenu superbe

Franchement, si on met la capsule et la construction pour solidifier la capsule le i lak a une tenu IMPECCABLE pendant 4 semaines. .. le seul point négatif (mais ça ça va aux pour toute les pose au srmu permanent) c'est que la repousse se voie au bout d'1 semaine...
Mais la pose tiens vraiment jusqu'au moment ou on décide de l'enlever....

Avant je prenais tout chez nded mais depuis que je suis passée chez Peggy, ça m'a changé la vie !!! J'en suis très satisfaite, à part le ilak opaline (rose pâle) qui fait des trucs bizarres sous lampe lol
Sinon je n'achète même plus de gel de couleur, je me sers des Ilak aussi sur capsule avec gel de finition pailleté or (c'est très léger et rend un effet encore plus glossy à la finition) ! :)

Angel'Loves Nail a dit:
Avant je prenais tout chez nded mais depuis que je suis passée chez Peggy, ça m'a changé la vie !!! J'en suis très satisfaite, à part le ilak opaline (rose pâle) qui fait des trucs bizarres sous lampe lol
Sinon je n'achète même plus de gel de couleur, je me sers des Ilak aussi sur capsule avec gel de finition pailleté or (c'est très léger et rend un effet encore plus glossy à la finition) ! :)

C lequel ton gel de finition pailleté or ?

Moi aussi j'utilise beaucoup la marque peggy sage :) en gel uv couleur et en VP mais j'ai jamais testé le VP avec capsule ou gel uv etc.. J'aime beaucoup la gamme peggy sage et leurs magnifiques couleurs :)

Retour